Restez connectés avec nous
Mercato - Ce jeune brésilien de 17 ans qui intéresse le PSG

Club

La fin du chapitre Ganso

Alors que le jeune joueur brésilien de Santos apparaît souvent, dans la presse, aux cotés du Paris Saint-Germain, ces rumeurs ne relèveraient que du fantasme.

En effet, Dario Paolillo, intermédiaire à l’agent du joueur de Santos, a refroidit dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport les quelques informations faisant état d’une offre de 22 millions d’euros du club de la capitale à son homologue brésilien.

« Je ne sais pas d’où sort cette information que le PSG aurait proposé 22 millions d’euros au président de Santos. C’est de la pure invention, les pétrodollars du PSG ne nous intéressent pas. Il veut jouer en Italie et plus particulièrement au Milan AC car le calcio est un grand championnat et il veut se mesurer chaque semaine face à des grands clubs comme l »Inter Milan, la Juventus ou la Roma. Le championnat italien, c’est le rêve de tout joueur brésilien. Dans les prochaines semaines, nous allons rencontrer les dirigeants du Milan AC et voir comment nous pouvons réaliser le transfert. Il peut très bien partir maintenant ou attendre le mois de Janvier afin de pouvoir disputer le championnat du monde des clubs en Décembre face à Barcelone. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club