Restez connectés avec nous

Club

Garcia refroidit la piste Erding

A la recherche d’un joueur expérimenté pour dynamiser son attaque, en vu d’une saison relativement chargée avec la Ligue des Champions, Lille se renseigne et étudie différents profils de joueurs. Parmi ces derniers, on trouve le nom de l’attaquant du PSG, Mevlut Erding, barré aujourd’hui par l’arrivée de Kevin Gameiro et le schéma tactique en 4-2-3-1 qui se dessine avec le renfort de Javier Pastore.

Bien que le joueur turc ne laisse pas insensible le champion de France, Rudi Garcia a toutefois laissé échapper ce mardi au micro de Cfoot que l’affaire s’annonce plutôt mal engagée, sachant que le souhait premier de l’international est de continuer son aventure avec son club malgré son statut de remplaçant.

« On se focalise sur la recherche d’un attaquant, c’est notre priorité. Erding ? On est sur tous les bons joueurs mais il faut aussi la vonlonté du joueur et celle du club car aujourd’hui nous ne trouverons pas de joueur en fin de contrat. A cela s’ajoute aussi la réalité économique. A ce titre, il me paraît très compliqué de voir Erding quitter le PSG pour qu’il puisse venir chez nous. »

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club