Anciens

Giresse : « Verratti met ses coéquipiers dans la merde »

Giresse : Le PSG a la défense et le milieu pour gagner la LDC, mais il manque l'attaque
Publie le 18/11/2012 a 14:20



  • Après un début de saison tonitruant, Marco Verratti semble marquer le pas. Hier, le jeune milieu de terrain se trouvait en tribunes pour assister à la défaite du PSG face à Rennes.

    Avant cette rencontre, Alain Giresse s’est exprimé au sujet du « Pirlo des Abruzzes ». « C’est un joueur que j’apprécie, il a de la qualité, mais il se croit déjà arrivé. Verratti dérive dans le jeu et met ses coéquipiers dans la merde. S’il continue, il va se faire détester par plein de gens. Il a la chance de grandir à l’ombre de grands joueurs. Qu’il y reste. J’espère qu’Ancelotti saura le faire revenir dans le droit chemin en le mettant sur le banc. Il est évident qu’il doit changer d’attitude », a expliqué l’ancien sélectionneur du Mali, dans les colonnes du Parisien. Pour mémoire, Giresse a été l’entraîneur du PSG durant quelques mois, au cours de l’année 1998.

    Publie le 18/11/2012 a 14:20

    Giresse : « Verratti met ses coéquipiers dans la merde »

    Après un début de saison tonitruant, Marco Verratti semble marquer le pas. Hier, le jeune milieu de terrain se trouvait en tribunes pour assister à la défaite du PSG face à Rennes.

    Avant cette rencontre, Alain Giresse s’est exprimé au sujet du « Pirlo des Abruzzes ». « C’est un joueur que j’apprécie, il a de la qualité, mais il se croit déjà arrivé. Verratti dérive dans le jeu et met ses coéquipiers dans la merde. S’il continue, il va se faire détester par plein de gens. Il a la chance de grandir à l’ombre de grands joueurs. Qu’il y reste. J’espère qu’Ancelotti saura le faire revenir dans le droit chemin en le mettant sur le banc. Il est évident qu’il doit changer d’attitude », a expliqué l’ancien sélectionneur du Mali, dans les colonnes du Parisien. Pour mémoire, Giresse a été l’entraîneur du PSG durant quelques mois, au cours de l’année 1998.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Je ne suis pas d accord avec ce que dit Giresse,mais ce n est pas une raison pour l insulter,il a le droit de s exprimer.
      Quand à ceux qui font reference à 98,il me semble que c était surtout biètry qui nous avait foutu dans la merde,en essayant dés son arrivée de se separer de marco simone et avec un recrutement très moyen(laspalles,ouedec etc).

    • Pour répondre, je mettrais un post de  emre_cwalk ….légèrement modifié 
      pour rappel : 
      p’tit branleur de Larqué se lève le matin va faire son pipi qui dure 47 mn, ben ouai il est vieux.
      Il va faire du café, tartine ses tranches de pain, et va chercher son journal dans sa boite aux lettres.Apres avoir pris son petit déjeuner, il prend son journal qu’il n’a pas encore ouvert et va s’allonger dans son lit.Il ouvre son journal l’équipe et prie pour pour y retrouver un article où l’on crache sur les joueurs du PSG ou encore mieux les dirigeants.Super!!!! Il y retrouve un article où un certain ALAIN GIRESSE (en vrai c’est sa COPINE) soit disant journaliste sportif et ANCIEN ENTRAINEUR DU PSG MAIS EN VERSION LA PIRE DE L’HISTOIRE DU CLUB, qui donne son opinion sur les choix  de Carlo Ancelotti.Jean Michel ouvre la page en grand, glisse sa main gauche dans son vieux slip et se TOUCHE LES TROIS POILS QU’IL LUI RESTE…MAIS PAS AUTRE CHOSE VU QUE TOUT EST FRIPÉE  tout en lisant son journal.
      Ceci étant terminé, il prend sa douche, s’habille et va s’assoir dans son fauteuil.Il va y regarder une vidéo du 27/11/2011, PSG /OM. Paris perdra 3-0.Tout en regardant le match JML va se RETOUCHER… VOUS SAVEZ COMME QUELQU’UN QUI A PERDU UN BRAS…BEN LUI FAIT PAREIL…POURTANT IL A LE TROU DE BAL COMPLÈTEMENT DÉPLUMER….
      ENFIN LE JOUR OU LE PSG GAGNERA LE TITRE LA COUPE DE FRANCE ET LA COUPE DE LA LIGUE…CETTE ANNEE…IL FAUDRAIS QUE LEONARDO ET ANCELOTTI FASSENT UNE CONFERENCE DE PRESSE POUR DONNER LES NOMS DES JOURNALISTES BIDONS EN LEUR DISANT : « VOUS IMAGINEZ SI ON ETAIT BON…ON GAGNERAIS TOUS NOS MATCHES PAR DIX BUTS D’ECART MAIS MAINTENANT ON VA DEMANDER A VOS PATRONS DE VOUS METTRE AU CHÔMAGE CAR VOUS ETES DES TOCARDS COMME JOURNALISTES…
        Il fera une grosse sieste avant d’aller sur RMC à son émission.
      Pendant son émission Jean Michel Larqué se prendra gratuitement au PSG en insultant tout ce qui s’y rapproche.
      Apres son émission Jean Michel retrouvera sa chérie ALAIN GIRESSE pour passer une soirée l’un contre l’autre…

    • MYSA92

      VERRATI NOUS MET DANS LA MERDE ????????????????? moi je me souviens tres bien de 1998 . GIRESSE t as manque une occasion pour te taire ……………………….ALLEZ PARIS

    • pauleta58

      tu as de la merde dans les yeux mon pauvre giresse,si verratti nous fou dans la merde que dire de hoarau qui nous plonge dans la honte avec ses 2 loupé

    • maxwell17

      ils sont marrent c mecs la . c facile de pointé du doigt un petit italien de 20 ans ..
      je suis le seul a avoir remarqué la diffèrence entre un verratti bien entouré de joueur technique (motta-montolivo-marchisio ) et le verratti entouré de joueur limité ? ?

      le gosse on lui demande de joué au échec en temps réel , il doit savoir instantanément a qui il peut donné le ballon et a qui il ne peut pas , car trop faible pour supporter un pressing .. comment s’étonné qu’il fasse des bourdes sérieux ? ( que ce soit par les passes ou par le fait de ne pas lacher son ballon car justement il n’a pas confiance en ces partenaire proche techniquement ) 

      • Arfer

        C’est en gros ce que je dis plus bas, j’aimerai bien qu’on profite du repos de Matuidi au prochain match pour mettre un milieu technique Verratti – Pastore – Motta.

        • maxwell17

          ça serait pas mal ..  mais tu l’organise comment ton milieux verratti en 6 motta a droite ?

          • Arfer

            Verratti en 6 avec Motta a sa droite (comme a Lille) et Pastore a sa gauche ou Motta a gauche et Pastore a droite.

            • Sopontus

              Hier Pastore en 6 c’était plutôt pas mal, donc pourquoi ne pas tenter de les associer et de le mettre en 6, avec Motta a gauche et Verratti a droite, puis alterner ou de jouer sans réel « 6 » les 3 prenant le poste tour a tour et pouvant monter ensuite dans les phases offensives si il faut, avec Lavezzi Menez et Ibra devant, ou Néné pour le prochain match vu qu’ibra est suspendu ca peut le faire je pense, 3 milieux techniques capables de porter le ballon et de créer des occasions par leurs passes.

            • Arfer

              Sa pourrait etre très intéressant ton idée mais faudrait des automatismes entre les 3 et ils joués seulement 1 match ensemble mais Verrati en 6 avec Pastore et Motta sur les cotés, sa serait déja pas mal pour les prochains matchs.

      • Ajknonx

         Franchement faut arrêter ! Essaie pas de nous faire avaler que Verratti a fait un gros match contre la France stp !

        • maxwell17

          bah écoute il a très peu porté le ballon il a beaucoup fluidifié le jeux de l’italie , et a souvent verticalisé , c ce qu’on lui demande rien de plus ! donc oui il a fait un BON match 

    • LauPSG

      d’où il ouvre sa gueule ce c*****???? il vit dans le groupe? il connait verratti pour dire qu « il se croit déjà arrivé »??

      j’en peux plus de toutes ces grosses merdes qui ouvrent leur gueule à tout va pour faire le buz putin!

    • zapata

      C’est pas faux. On l’a vu à Montpellier ou ailleurs où il prenait beaucoup trop de risques dans la surface. Il cherche toujours à relancer ou à passer dans les pieds et ça a ses effets pervers, parfois la meilleure solution c’est aussi d’éloigner la balle le plus vite possible. Mais ça ne fait pas de lui un mauvais joueur, loin de là. Il n’a que 20 ans, c’est la première fois qu’il joue au-dessus de la D2, il va apprendre, ça viendra avec la maturité. Il a un potentiel monstrueux, et il deviendra un très grand joueur, sans aucun doute.

    • orange14

      giresse fait pas chier…. laisse le hibou tranquille souviens toi tu nous a mis dans la merde toi aussi en 98 !!!!!!!

    • Arfer

      Pourquoi stigmatiser Verratti ? Bodmer et Matuidi ont faits la même chose, le problème c’est que les équipes adverses pressent notre 6 qui est notre meneu de jeu et vu que les deux milieux excentrés Matuidi et Chamtome ou Sissoko ne savent pas se rendre disponible bah le 6 est dans la merd.e, c’est pas lui qui met les autres dans la merd.e. C’est pour sa que j’espère voir Pastore plus souvent au milieu pour mieux conserver le ballon.

    • Verrati applique les consignes de CA qui lui demande de relancer toujours dans les pieds et forcemment quand les autres viennent pas chercher le ballon il le perd. Matuidi a fait la même deux matchs de suite. Quelqu’un sait pourquoi chantome est sorti hier ? 

      • Arfer

        J’ai aussi été étonné de la sortie de Chamtome pour Rabiot parce qu’il a pas été pire que les autres…

        • maxwell17

          choix politique encore ….
          matuidi qui resté sur de « belle » performance , il fallait pas le détruire mentalement .
          pastore & néné faisait leurs matchs , lavezzi qui revient petit a petit dans le rythme .. 

        • pauleta58

          c’est bien pour ca que je comprend pas les choix d’ancelotti,il doit plus savoir quoi faire a force,mais si tu continue comme ça carlo tu aura l’épée de damoclèse au dessus de ta tete

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Emery "Pastore n'est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir"

    PSG/Ludogorets – Emery « Pastore n’est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir »

    LDC

    A la veille de la rencontre Paris Saint-Germain/Ludogorets (6e journée de Ligue des Champions), le coach ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    7 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    7 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Giresse : « Verratti met ses coéquipiers dans la merde »

    Giresse : Le PSG a la défense et le milieu pour gagner la LDC, mais il manque l'attaque <Anciens , Club

    Après un début de saison tonitruant, Marco Verratti semble marquer le pas. Hier, le jeune milieu de terrain se trouvait en tribunes pour assister à la défaite du PSG face à Rennes.

    Avant cette rencontre, Alain Giresse s’est exprimé au sujet du « Pirlo des Abruzzes ». « C’est un joueur que j’apprécie, il a de la qualité, mais il se croit déjà arrivé. Verratti dérive dans le jeu et met ses coéquipiers dans la merde. S’il continue, il va se faire détester par plein de gens. Il a la chance de grandir à l’ombre de grands joueurs. Qu’il y reste. J’espère qu’Ancelotti saura le faire revenir dans le droit chemin en le mettant sur le banc. Il est évident qu’il doit changer d’attitude », a expliqué l’ancien sélectionneur du Mali, dans les colonnes du Parisien. Pour mémoire, Giresse a été l’entraîneur du PSG durant quelques mois, au cours de l’année 1998.

    By
    @
    OTER ?>