Restez connectés avec nous

Club

Giuly espère toujours prolonger

Comme Antoine Kombouaré l’a annoncé ce jeudi, Ludovic Giuly n’a pas accepté la proposition de prolongation de contrat du PSG. Le salaire proposé par le club de la capitale semblait sûrement trop faible mais cet échec des négociations ne repousse pas le milieu de terrain parisien. En effet, l’agent de Giuly a confirmé au média Goal.com que son joueur espérait continuer l’aventure au Parc des Princes la saison prochaine.

« Concrètement, il n’y a rien pour le moment. Ludovic est toujours en situation d’attente. En attente d’un signe de la part de ses dirigeants, mais nous restons confiants concernant une prolongation », a confié le représentant du joueur, tout en déclarant qu’en cas de départ du PSG, son joueur aurait quelques pistes à l’étranger. « Il  a des propositions, mais pas trop en France. C’est plus à l’étranger, elles proviennent du Qatar, de la Russie et des Etats-Unis ».

L’ancien Monégasque attend donc bien que ses dirigeants se manifestent avant de prendre la décision de tenter un nouveau challenge. Sûrement le dernier de sa carrière.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club