Restez connectés avec nous

Anciens

Giuly : « Ménez, un joueur qui me plaît »

Aujourd’hui à Lorient, Ludovid Giuly continue de suivre l’évolution du PSG. L’ancien Parisien a regardé le match du club de la capitale mardi soir face au Dinamo Zagreb et semble avoir été séduit par un joueur en particulier.

« Le PSG a fait un match correct, sérieux contre Zagreb. Ils avaient besoin de se rassurer. L’adversaire n’était pas très fort. Il y avait plus de vivacité, avec Ménez notamment. C’est un joueur qui me plait. Je le suis depuis longtemps. Il prend de l’épaisseur », a observé l’attaquant des Merlus sur les ondes de RMC.

Dans sa carrière, Giuly n’a pas eu l’opportunité de jouer aux côtés de Ménez, même si les deux joueurs ont connu trois mêmes clubs. Le premier a quitté Monaco en 2004, deux ans avant l’arrivée du second. Ensuite, Giuly a quitté la Roma en juillet 2008, soit quelques semaines avant que Ménez débarque dans la capitale italienne. Enfin, même constat au PSG puisque le contrat de l’actuel Lorientais a été résilié le 29 juin 2011, soit à peine un mois avant la signature de Ménez en faveur du club parisien.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens