Restez connectés avec nous
PSG - Ludovic Giuly analyse le mercato du PSG

Anciens

Giuly : « Trois ans exceptionnels »

Ludovic Giuly a quitté le PSG au moment où les repreneurs qataris y arrivaient. Même s’il aurait souhaité jouer une saison supplémentaire dans la capitale, le milieu de terrain gardera un excellent souvenir de son parcours à Paris.

« J’ai passé trois ans exceptionnels. J’ai vécu des choses fortes. C’est vrai que c’est dommage que ce se soit fini en queue de poisson. Mais voilà, ça fait partie du métier et il faut l’accepter. Aujourd’hui je suis très content à Monaco », assure-t-il sur RMC. Comme le PSG, Monaco a récemment été repris, par le magnat russe Dmitri Rybolovlev. « C’est bien. C’est comme ça que l’on voit que le football français va grandir, avec des gens qui investissent dans de bons clubs comme aujourd’hui chez nous à Monaco », poursuit « Ludo ».

En Principauté, le nom d’Antoine Kombouaré a circulé pour prendre la succession de Marco Simone. Apparemment, Giuly n’en veut pas au Kanak. « Ce n’est pas lui qui décide de l’avenir des joueurs. Il m’avait donné son accord pour prolonger mais ça ne s’est pas fait, ça fait partie de la vie. S’il vient à Monaco, il n’y aura pas de souci entre nous », prévient-il. Par le biais d’un communiqué publié lundi, l’AS Monaco a démenti tout contact avec Antoine Kombouaré.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens