Restez connectés avec nous
Groupe quasi-complet à l'entraînement du PSG ce mercredi, Thiago Silva a travaillé en individuel

Club

Groupe quasi-complet à l’entraînement du PSG ce mercredi, Thiago Silva a travaillé en individuel

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement afin de préparer la réception de Dijon au Parc des Princes samedi dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur beIN SPORTS et Canal+Sport). Une séance qui était dans l’enceinte parisienne et qui a permis de voir un groupe complet. Avec notamment les retours Thilo Kehrer (défenseur de 22 ans) et Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans) sur le terrain. De quoi espérer leur retour ce samedi. Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 34 ans) a travaillé à part.

De quoi avoir le sourire au PSG, notamment dans le cas de Kehrer, puisque Paris sera grandement privé de défenseurs. Juan Bernat (arrière gauche de 26 ans), Marquinhos (défenseur central de 25 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 23 ans) sont suspendus, alors que Thiago Silva est forfait. Par contre, sa présence sur le terrain en individuel aujourd’hui confirme sa possible présence à la Copa America (ce serait surprenant qu’il joue lors du dernier match du PSG à Reims).

Il reste à espérer qu’il n’y aura pas de mauvaise nouvelle d’ici à samedi pour avoir une belle performance lors du dernier match au Parc des Princes cette saison. Pour rappel, Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) sera de retour de suspension.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club