Restez connectés avec nous
Grzegorz Krychowiak sera absent 2 à 3 semaines selon le staff médical de la sélection polonaise

Club

Grzegorz Krychowiak « La préparation estivale ne s’est pas passée comme je l’espérais »

Grzegorz Krychowiak, milieu de 26 ans recruté cet été par le Paris Saint-Germain en provenance du FC Séville, peine pour le moment à se faire place à Paris. S’il a pu être titulaire quelques fois, c’est maintenant clairement Thiago Motta (34 ans) qui est le numéro 1 au poste de sentinelle. Et Adrien Rabiot (milieu de 21 ans) rentre en jeu pendant que le Polonais reste sur le banc. Il s’est confié sur ses difficulté auprès du média de son pays TVP.

« Le début de saison a été difficile, spécialement sur le plan physique. La préparation estivale ne s’est pas passée comme je l’espérais.

J’ai faim de ballons, de matches et je suis pleinement concentré sur le fait de gagner ma place dans le onze de départ du Paris SG. »

Sans être spécialement blessé, Krychowiak a peut-être été gêné physiquement après son retour de l’Euro 2016 (où il a été quart de finaliste avec la Pologne). Et il est possible qu’il n’ait pas pu se préparer comme il le souhaitait. Ce qui expliquerait des prestations inconstantes de la part du milieu polonais. Ce dernier a le mérite de ne pas se relâcher et d’accepter les choix de son entraîneur sans se plaindre. Une belle mentalité qui devrait l’aider à se faire une place dans la capitale grâce à ses qualités. Quand il arrivera à les exprimer pleinement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club