Restez connectés avec nous

Club

Gueye « Quand j’ai joué mon premier match, c’était comme si j’étais là depuis longtemps. »

Gueye "Quand j’ai joué mon premier match, c’était comme si j’étais là depuis longtemps."

Tout proche de signer au Paris Saint-Germain déjà l’hiver dernier, Idrissa Gueye (milieu de 29 ans) est bien arrivé cet été dans la capitale française. L’international sénégalais est revenu au micro de beIN SPORTS sur son intégration au sein du groupe parisien après avoir quitté Everton.

« Les joueurs m’ont bien accueilli. Ils ont bien rigolé avec moi, ils m’ont tout de suite mis à l’aise. Ça m’a permis d’intégrer l’équipe plus rapidement que ce je pensais moi. Être sur le terrain et jouer, c’est le meilleur moyen pour créer des liens. Quand j’ai joué mon premier match, c’était comme si j’étais là depuis longtemps. », a déclaré Gueye.

Voir un joueur du calibre d’Idrissa Gueye s’intégrer aussi rapidement est forcément un point positif. Une belle réussite pour le groupe et le joueur. Même s’il est francophone, cela n’explique pas tout. Le joueur des Lions de la Teranga avait été décrit par René Girard (un de ses anciens entraîneurs au LOSC) comme « le plus gentil du monde » ce qui montre un état d’esprit très positif du côté de l’international sénégalais. Il l’a vite confirmé. De même sur le terrain, avec une combativité qui fait beaucoup de bien à l’équipe parisienne. Les débuts sont très prometteurs, espérons que les résultats suivent ensuite.. Il ne reste plus à espérer que les résultats sur le terrain suivent.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club