Restez connectés avec nous
Guingamp/PSG - Neymar salue le "travail d'équipe" et le "crack" Mbappé

Club

Guingamp/PSG – Neymar salue le « travail d’équipe » et le « crack » Mbappé

Samedi au Stade du Roudourou, le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-3 face à l’En Avant de Guingamp. Après une première période ratée à l’issue de laquelle les Guingampais menaient 1-0, les Parisiens ont su renverser la rencontre. Cela notamment grâce à l’entrée de Kylian Mbappé, auteur d’un doublé. Neymar, attaquant de 26 ans, a d’ailleurs félicité son homologue de 19 ans sur les réseaux sociaux.

Alors que les médias, notamment L’Equipe, ne cessent de parler d’un possible problème d’ego entre Mbappé et Neymar, on voit bien que les joueurs sont loin de ces soucis. Ils sont surtout heureux de jouer ensemble et d’aider l’équipe à gagner. C’est le Brésilien qui a servi Mbappé sur son second but hier et on se doute que les gestes décisifs seront encore nombreux entre eux. Sans chercher à prendre la gloire de leur côté, ils travaillent ensemble. Comme le reste de l’équipe. On note d’ailleurs que Neymar a eu la bonne idée d’écrire en français, ce n’est pas grand-chose mais l’effort est appréciable.

Enfin, on remarque que le PSG a aussi remercié les supporters qui ont fait le déplacement pour encourager l’équipe. Là aussi ce n’est qu’un petit geste, mais il est plaisant de voir le club savoir penser à ses supporters.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club