Restez connectés avec nous
GuingampPSG - Emery Neymar est prêt à commencer le match et jouer toutes les minutes

Club

Guingamp/PSG – Emery « Neymar est prêt à commencer le match et jouer toutes les minutes »

Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse ce vendredi en mage du déplacement de dimanche à Guingamp (2e journée de Ligue 1). L’occasion de faire un point sur l’état du groupe et notamment la forme de Neymar, attaquant de 25 ans.

« Le seul joueur qui ne s’est pas entraîné aujourd’hui, c’est Lucas Moura. C’est à cause d’une petite blessure, nous verrons demain. Les autres sont bien. Demain on va savoir exactement qui est prêt. Jesé a un problème personnel. Il a demandé à être en famille. Avec Antero Henrique, on a décidé de lui donner les jours nécessaire.

Neymar peut être titulaire ? On va faire l’entraînement demain. S’il peut être dans le groupe, nous discuterons avec le staff et lui pour voir combien de temps il peut jouer. Mais je crois qu’il est prêt à commencer le match et jouer toutes les minutes. »

Lucas n’ayant pas été convoqué pour les 2 derniers matchs officiels, on serait surpris qu’il le soit cette fois. Surtout que Neymar devrait être prêt à jouer. Le coach parisien a clairement fait comprendre que le Brésilien est en forme physiquement et la FFF a fait savoir en fin de matinée que le certificat international de transfert avait été reçu. Il y a donc de quoi penser que Neymar commencera son histoire parisienne au Stade du Roudourou.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club