Club

Guy Roux souhaite que Sakho joue au PSG

Publie le 03/10/2012 a 16:44



  • Pour notre partenaire But! Paris, Guy Roux a analysé le secteur défensif du PSG, avec notamment la concurrence entre Alex, Thiago Silva et Mamadou Sakho. Pour l’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre, Carlo Ancelotti devrait se servir de l’expérience des deux Brésiliens pour faire progresser Sakho, pour le bien du PSG et de l’équipe de France.

    « Je considère que le plus important soit que les huit défenseurs aient bien assimilé la méthode de travail mise en place par Carlo Ancelotti. A partir de ce moment là, il peut les changer au fil des matches, il n’y aura pas de problème. Et c’est ce qu’il a décidé de faire. Après, quand vous avez un joueur comme Thiago Silva, on le fait débuter, c’est une évidence. Il a la classe. Je pense quand même qu’Ancelotti va instaurer une certaine hiérarchie. Et quand il aura deux matches par semaine il en fera jouer 6 sur 8. Pour ma part, je connais bien Mamadou Sakho, je le suis depuis qu’il est tout jeune. En revanche, Alex, je ne le connais pas bien, je l’ai vu que sur quelques matches. Donc pour juger, c’est difficile car généralement, j’essaye de ne pas dire de conneries. Mais je souhaiterais que Sakho joue. C’est un jeune français et on en a besoin en équipe de France. Il a le potentiel pour s’imposer. A droite, je pense que Van Der Wiel, que j’ai vu à la Coupe du monde, peut concurrencer Jallet. Il est compétitif. Mais les deux sont très bons. A gauche, par contre, Armand peut redevenir titulaire s’il est en grande forme. Maxwell ne m’a pas forcément déçu depuis son arrivée, mais je n’ai jamais pensé que c’était un grand joueur », a commenté Guy Roux, pas franchement emballé par les performances de Maxwell, même si celui-ci a fait de gros progrès depuis que l’équipe a trouvé un bon équilibré entre l’attaque et la défense.

    Publie le 03/10/2012 a 16:44

    Guy Roux souhaite que Sakho joue au PSG

    Pour notre partenaire But! Paris, Guy Roux a analysé le secteur défensif du PSG, avec notamment la concurrence entre Alex, Thiago Silva et Mamadou Sakho. Pour l’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre, Carlo Ancelotti devrait se servir de l’expérience des deux Brésiliens pour faire progresser Sakho, pour le bien du PSG et de l’équipe de France.

    « Je considère que le plus important soit que les huit défenseurs aient bien assimilé la méthode de travail mise en place par Carlo Ancelotti. A partir de ce moment là, il peut les changer au fil des matches, il n’y aura pas de problème. Et c’est ce qu’il a décidé de faire. Après, quand vous avez un joueur comme Thiago Silva, on le fait débuter, c’est une évidence. Il a la classe. Je pense quand même qu’Ancelotti va instaurer une certaine hiérarchie. Et quand il aura deux matches par semaine il en fera jouer 6 sur 8. Pour ma part, je connais bien Mamadou Sakho, je le suis depuis qu’il est tout jeune. En revanche, Alex, je ne le connais pas bien, je l’ai vu que sur quelques matches. Donc pour juger, c’est difficile car généralement, j’essaye de ne pas dire de conneries. Mais je souhaiterais que Sakho joue. C’est un jeune français et on en a besoin en équipe de France. Il a le potentiel pour s’imposer. A droite, je pense que Van Der Wiel, que j’ai vu à la Coupe du monde, peut concurrencer Jallet. Il est compétitif. Mais les deux sont très bons. A gauche, par contre, Armand peut redevenir titulaire s’il est en grande forme. Maxwell ne m’a pas forcément déçu depuis son arrivée, mais je n’ai jamais pensé que c’était un grand joueur », a commenté Guy Roux, pas franchement emballé par les performances de Maxwell, même si celui-ci a fait de gros progrès depuis que l’équipe a trouvé un bon équilibré entre l’attaque et la défense.




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. magicnene on 3 octobre 2012 at 19:47 said:

      sakho sakho sakho

    2. Shurax93 on 3 octobre 2012 at 17:15 said:

      Je le déteste celui là, lorsqu’on lui a demandé l’année dernière qu’elle club préfèrerais t’il voir champion entre le PSG et le MHSC cette enflure à osé répondre « je veux que ce soit un club français, donc je veux que ce soit montpellier » Pffff une honte, à l’époque ou le PSG étais dirigé par des américains qui ne mettais pas un rond dans le club là le club étais toujours français pas mais quand ce sont des arabes qui investissent le PSG ne l’es plus.

      • tu est trop borné et très con toi, Roux est un très fin connaisseurs du football français.
        Il a tout au long de sa carrière il a entrainée une équipe d’outsider avec dès moyens limités et en pleine cambrousse « Auxerre en l’ocurence » (sa ne doit pas trop te parler), et bien sûr il préfère l’outsider, parce que c’est le sang qui court dans ces gènes.
        Si tu supportes pas Paris fait un effort de reflexion, ne serait ce que par admiration envers ton club.
        Tu nous descends grave l’animal

    3. PSG4EVER on 3 octobre 2012 at 17:03 said:

      faut pas déconner pour Maxwell, il est bien en ce moment. et armand malgres tt le respect que j’ai pour lui il a quand meme pas la meme aisance technique que maxwell balle au pied.. armand est une bonne doublure.. mais pas un concurrent serieux…

      • xxFaustxx on 3 octobre 2012 at 17:15 said:

         bien en ce moment c’est un grand mot
        il a fait un bon match, faut voir s’il va renouveler

        • maxwell17 on 3 octobre 2012 at 17:24 said:

          juste pour te montré tes propos ne sont pas totalement justifié , maxwell est impliqué sur 2 but depuis le début de saison , jallet aucun .. 

          • xxFaustxx on 3 octobre 2012 at 17:26 said:

            en même temps comme je te l’ai déjà dis, je considére que le boulot 1er d’un latéral est de savoir défendre
            après tant mieux si en plus il est décisif

            mais bon on en a déjà parlé 15 fois pas la peine de recommencer ^^

            sinon je considére pas non plus que jallet soit à son top en ce début de saison, l’un comme l’autre je les ai déjà vu faire mieux

            • maxwell17 on 3 octobre 2012 at 17:28 said:

              les deux but que l’on a pris dans le jeux cette saison venait de quel coté par hazard sa ne serait pas du coté droit  ?? :)  mais oui n’en parlons plus , j’espere qu’il va te prouver que tu te trompe sur lui très vite

            • xxFaustxx on 3 octobre 2012 at 17:30 said:

               si mais revisionnes les matchs du début de saison et tu verras combien de fois maxwell a éte sauvé par les autres alors qu’il était en vrac complet

              donc comme je dis plus haut, il a fait un bon match à voir s’il va continuer et jallet doit retrouver le sien sinon van der wiel va vite lui piquer sa place

            • maxwell17 on 3 octobre 2012 at 17:34 said:

              la dessus on est d’accord mais dans ce cas il faut tenir les même critères avec tout le monde , parce que sakho et jallet aussi on était rattrapé a de nombreuse reprise par leurs partenaires .. j’ai rien contre le fait que tu critique les performances de maxwell, comme je te l’ai déjà dis je partage en gros les même inquiétude , en revanche je n’aime pas l’injustice et c’est ce qui ressort clairement quand ont le prend comme tête de turcs.. 

            • Cena75 on 3 octobre 2012 at 17:37 said:

              Comme magic nene avec nene, maxwell17 avec maxwell :p

            • maxwell17 on 3 octobre 2012 at 17:48 said:

              lol , je le défend pas tant que ça l’ami maxwell , c juste que je n’aime pas l’injustice .. par exemple quand on encense le début de saison de jallet et qu’on critique celui de maxwell , c clairement de l’injustice . idem en attaque avec pastore/néné et la différence de traitement qu’il y a entre alex et sakho au niveau de leurs performances …

            • Cena75 on 3 octobre 2012 at 18:01 said:

              Non mais tu sais, t’as pas besoin de te justifier ^^

              Pour te dire vrai, moi aussi j’aime pas quand on critique un joueur à tord, surtout quand il s’appelle Nene mdr.

            • majestik49 on 3 octobre 2012 at 19:54 said:

              heureusement que sakho etait la pour sauver maxwell… lol humour!! quoique..

            • xxFaustxx on 3 octobre 2012 at 17:38 said:

               mais je suis d’accord avec toi pour jallet comme je le dis au dessus, pour moi il est pas intouchable et il doit retrouver son niveau, y a vdw qui va pousser fort derrière sinon

              sakho, je le trouve aussi bon qu’alex, donc je préfère le voir jouer parce que c’est un titi et qu’il va progresser mais tu ne trouvera pas un post où je critique alex

            • Paris on 3 octobre 2012 at 18:01 said:

              Alors je vais repondre a maxwell17.
              sans manqué de respect je pense que maxwell est le maillon faible de l’équipé, malgré un certain mieux…
              tu dis que les buts vienne du coté de jallet ??? ok le 1er face a Lorient est une contre attaque ou verratti ne doit pas se jeter…car il se fait éliminer bêtement, ce qui amène le centre sur lequel maxwell trompe sirigu.
              le 2eme but de Lorient, tu as raison ca part du coté de jallet en contre attaque toujours, la défense se fait perforé… et malheureusement il n’y avait pas de maxwell pour couvrir l’axe de la defense…
              N’oublions pas qu’un but a ete refusé pour Lorient alors que l’action etait sur la gauche de la defense parisienne…

              sur le but de kiev ca vient de son coté mais je ne vais chipoter car ce fut un corner vite jouer…

            • maxwell17 on 3 octobre 2012 at 18:05 said:

              je ne conteste pas le fait que maxwell n’est pas bon sur ce début de saison loin de la , simplement tout lui mettre sur la tête NON , il est loin d’être le seul responsable . son alter égo coté opposé , si adulé depuis le début de saison je suis désolé mais il n’est pas meilleur . mais  tu va me dire que Jallet est meilleur depuis le début de saison peut etre  ?? alors pourquoi toujours chercher a tout mettre sur la tête de l’un et encensé l’autre , juste parce qu’il a une attitude sympa exct ?? .désolé c de l’injustice pur et dur c tout ce que je dis .

            • Paris on 3 octobre 2012 at 18:09 said:

              Je ne lui mets pas tout sur le dos, mais vu que ca parle de sakho et qu’on devit sur maxwell, je me permet d’y rajouter mon com…
              Je pense que jallet est beaucoup mieux offensivement que maxwell, ca c’est clair…en tout cas il apporte plus de solution et est plus souvent servi…
              apres en ce qui concerne niveau defense, jallet a fait des pertes de balle inabitulle qui je l’avoue m’ont quelque peu inquiété…mais je trouve qu’il est de mieux en mieux en ce moment à l’image de toute l’equipe.

            • maxwell17 on 3 octobre 2012 at 18:10 said:

              jallet apporte plus offensivement en quantité , en qualité j’en suis pas sur .. pour le reste on est d’accord 

            • furioXV2 on 3 octobre 2012 at 18:28 said:

               maxwell progresse , retrouve son jeu et sa condition physiquec’est clair personne peut le nier.;;; au debut de saison j’avais tres tres peur pour notre coté gauche,  3 mois plus tard on peut dire qu’il m’a rassuré mais attention ce soir c’est THE BIG TEST ca va (tenter)  passer par les ailes surtout avec leurs 433 et il va avoir de sacré client, donc je jugerai demain pour voir ce qu’il vaut reelement..

            • maxwell17 on 3 octobre 2012 at 18:32 said:

              perso je ne suis pas confiant du tout sur ce point la … si l’entraîneur adverse met james sur le coté droit ( notre coté gauche )comme je le soupçonne grandement.. ça risque d’être une boucherie , d’autant plus si ts n’est pas axe gauche ..

            • furioXV2 on 3 octobre 2012 at 19:31 said:

               t’inquéte Matuidi ai la pour l’aider a bloquer les ailiers adverses, il est meilleur ds cet compo lui aussi, ca lui permet d’etre couvert quand il monte et d’aitre aidé quand il defend…ca devrait aller  ce soir enfin j’espere

            • xxFaustxx on 3 octobre 2012 at 17:33 said:

               en fait le truc c’est pas que je l’aime pas, à l’inter je le trouvais très bon mais il est loin de ce niveau depuis qu’il est chez nous

    4. Maxwell, c’est un appat pour faire venir Ibra…

    5. Montanaaaaaa on 3 octobre 2012 at 16:48 said:

      Maxwell c quand y veux qui fait des bon match.
      Aprés pour la suite il a toute a fait raison.
       

    6. Autant de phrases pour ne rien dire… En gros il nous dit que pour chaque poste il y a de la concurrence et que le meilleur jouera, merci Guy !

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Guy Roux souhaite que Sakho joue au PSG

    <Club , Interviews

    Pour notre partenaire But! Paris, Guy Roux a analysé le secteur défensif du PSG, avec notamment la concurrence entre Alex, Thiago Silva et Mamadou Sakho. Pour l’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre, Carlo Ancelotti devrait se servir de l’expérience des deux Brésiliens pour faire progresser Sakho, pour le bien du PSG et de l’équipe de France.

    « Je considère que le plus important soit que les huit défenseurs aient bien assimilé la méthode de travail mise en place par Carlo Ancelotti. A partir de ce moment là, il peut les changer au fil des matches, il n’y aura pas de problème. Et c’est ce qu’il a décidé de faire. Après, quand vous avez un joueur comme Thiago Silva, on le fait débuter, c’est une évidence. Il a la classe. Je pense quand même qu’Ancelotti va instaurer une certaine hiérarchie. Et quand il aura deux matches par semaine il en fera jouer 6 sur 8. Pour ma part, je connais bien Mamadou Sakho, je le suis depuis qu’il est tout jeune. En revanche, Alex, je ne le connais pas bien, je l’ai vu que sur quelques matches. Donc pour juger, c’est difficile car généralement, j’essaye de ne pas dire de conneries. Mais je souhaiterais que Sakho joue. C’est un jeune français et on en a besoin en équipe de France. Il a le potentiel pour s’imposer. A droite, je pense que Van Der Wiel, que j’ai vu à la Coupe du monde, peut concurrencer Jallet. Il est compétitif. Mais les deux sont très bons. A gauche, par contre, Armand peut redevenir titulaire s’il est en grande forme. Maxwell ne m’a pas forcément déçu depuis son arrivée, mais je n’ai jamais pensé que c’était un grand joueur », a commenté Guy Roux, pas franchement emballé par les performances de Maxwell, même si celui-ci a fait de gros progrès depuis que l’équipe a trouvé un bon équilibré entre l’attaque et la défense.

    By
    @
    OTER ?>