Restez connectés avec nous
Anciens - Halilhodzic "Quand Leonardo était là, il a causé pas mal de problèmes aussi"

Anciens

Halilhodzic dézingue Leonardo

Le PSG s’est fait sortir lors des phases de poule de la Ligue Europa et connaît quelques tensions internes. Le responsable est tout trouvé pour Vahid Halilhodzic : il s’agit de Leonardo.

Le technicien bosnien n’est clairement pas fan des méthodes du directeur sportif. « Dès son arrivée, il a douté du travail d’Antoine. Aujourd’hui, tout le monde sait qu’il n’attend qu’une défaite pour le virer. Vous ne pouvez pas imaginer combien ça peut déstabiliser les joueurs. J’avoue ne pas comprendre comment les Qataris ont pu donner à cette personne-là autant de pouvoir. Je ne pense pas qu’il ait les compétences nécessaires pour construire quelque chose. Il n’a pas beaucoup d’expérience », estime l’ancien coach du PSG (2003 – février 2005) sur le site Internet de L’Equipe.

Selon « Coach Vahod », Leonardo n’assume pas ses responsabilités. « S’il veut se retrouver en première ligne comme il le fait devant les médias, qu’il prenne l’équipe lui-même. Le problème à Paris, c’est que tout le monde veut le pouvoir sans les responsabilités. Si Paris échoue, ce sera son échec », assure-t-il. Depuis le 22 juin 2011, Vahid Halilhodzic est le sélectionneur national de l’équipe d’Algérie.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens