Restez connectés avec nous

Club

Hamsik, Cavani… Leonardo s’active !

En plus de Medhi Benatia, le PSG souhaiterait se payer les services des deux stars du club de Naples, Marek Hamsik et Edinson Cavani.

Durant cette trêve, le calme est de mise au Camp des Loges avec l’absence des internationaux et les séances légères concoctées par Antoine Kombouaré. Mais en coulisses, hors de question de rester les bras croisés et Leonardo songerait déjà au prochain mercato, et à la façon de renforcer encore un peu l’équipe actuelle, déjà leader de Ligue 1.

Et d’après les informations de France Football, le directeur sportif parisien aurait toujours pour objectif principal de recruter Marek Hamsik, le milieu de terrain de Naples. Ce n’est plus un secret, Leonardo est un grand fan de l’international slovaque et devrait donc très prochainement entamer des discussions avec les dirigeants du club napolitain et les représentants du joueur, afin de le faire venir à Paris dès le mercato hivernal.

De son côté, le joueur pourrait quitter Naples cet hiver dans le cas où le club serait éliminé de la Ligue des Champions, ce qui est probable lorsqu’on sait dans quelle forme se trouvent Manchester City et le Bayern Munich, les deux premiers du groupe A, dans lequel se trouve la formation transalpine.

Mais Hamsik ne serait pas le seul joueur napolitain dans le viseur de Leonardo puisque l’autre star de l’équipe, Edinson Cavani, serait également sur les tablettes du directeur sportif parisien. Un recrutement qui s’annonce tout de même compliqué tant il serait étonnant de voir l’attaquant uruguayen quitter le club en même temps que son partenaire slovaque, ce qui affaiblirait significativement l’équipe.

En tout cas, si ces informations venaient à se vérifier, elles iraient à l’encontre des dernières déclarations de Nasser Al-Khelaifi, qui a récemment annoncé qu’il n’y aurait aucun recrutement lors du mercato hivernal. Une affirmation qu’on a tout de même du mal à croire lorsqu’on connaît l’envie permanente des propriétaires qataris de se doter d’une équipe ultra-compétitive.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club