Restez connectés avec nous
Hanna Glas signe un contrat de 2 ans au PSG une nouvelle dimension à ma carrière

Club

Hanna Glas signe un contrat de 2 ans au PSG « une nouvelle dimension à ma carrière »

Ce vendredi 21 septembre, dernier jour du mercato féminin, le Paris Saint-Germain a annoncé l’arrivée d’une belle recrue. En effet, Hanna Glas, défenseure de 25 ans et internationale suédois, arrive en provenance d’Eskilstuna et a signé un contrat de 2 années à Paris. Elle a évoqué ce moment particulier sur le site officiel du PSG.

« Je suis très heureuse de m’engager avec le Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain est un club à rayonnement international. Porter ce maillot va me permettre de donner une nouvelle dimension à ma carrière, j’en suis très fière. J’ai hâte de découvrir le Championnat de France et bien sûr la Ligue des champions au sein de l’une des meilleures équipes d’Europe.

Je vais pouvoir découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat, je suis très impatiente de relever ce défi. Je veux aider l’équipe à remporter des trophées, c’est mon objectif. »

Glas est à une grande étape de sa carrière. Non seulement parce qu’elle va découvrir un nouveau pays, mais aussi parce qu’elle rejoint un club ambitieux qui est en train de grandir. C’est un très bon renfort pour le PSG. La Suédois devrait aider la défense parisienne à gagner en solidité. Reste à espérer que l’aventure parisienne de Glas se passe au mieux. Nous lui souhaitons en tout cas la bienvenue.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club