Restez connectés avec nous
Mercato - Le Parisien affirme que le PSG discute avec Hazard, l'entourage dément

Club

Hazard – Chelsea prêt à tout pour doubler le PSG ?

Acculé par la volonté du PSG d’ajouter un élément offensif à son effectif, Chelsea semble prêt à toutes les folies pour éviter un potentiel départ de son milieu offensif Eden Hazard.

Malgré le fait qu’il existe la possibilité que cette attitude du club londonien ne soit qu’une mascarade ayant pour but de vendre à prix d’or le talentueux belge au club de la capitale, de nouvelles informations pourraient laisser penser qu’ils n’envisagent vraiment pas la perte de leur pépite.

En effet, selon le média belge Sud Info , les dirigeants des Blues pourraient revaloriser le salaire d’Eden, afin de se rapprocher de l’offre faite par le PSG. Actuellement salarié à hauteur de 11.5M€, et alors qu’une proposition a été faite par les dirigeants parisien sur un contrat de 5ans et un salaire net de 15 millions annuel, l’écart salarial semblerai trop important pour Chelsea qui pourrait rapidement se rapprocher de l’offre parisienne, afin de ne pas trop laisser le jeune belge réfléchir durant la coupe du monde.

A une semaine du mondial, il subsiste la possibilité que l’ancien Lillois ai pris sa décision et attends simplement la fin du mondial «  »pour avancer sur le dossier de son éventuel transfert comme l’a suggéré cette semaine Thierry Hazard le père d’Eden : « Eden a demandé une chose : se concentrer sur la Coupe du monde qui lui tient à cœur. Il n’y aura rien pendant le tournoi »

Alors selon vous, Chelsea met tout en œuvre pour mieux vendre Hazard ou tremblent il à l’idée de le voir évoluer au Paris Saint-Germain ?

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club