Restez connectés avec nous

Club

Hazard constate la supériorité du PSG en L1

Dans la nuit de dimanche à lundi dernier, Eden Hazard a pu constater, avec son équipe de Chelsea, que le PSG possédait un potentiel impressionnant.

Le milieu de terrain belge imagine que le club de la capitale s’apprête à dominer le Championnat de France, mais n’imagine pas forcément une domination outrageuse. « Sur le plan des individualités, il n’y a pas photo. Contre nous, les Parisiens ont très bien joué. Ils sont au-dessus de toutes les équipes en L 1. Mais Lille est bien aussi et il ne faut pas oublier que Lyon et Marseille restent des grosses équipes. La L 1 sera passionnante. J’espère que Paris ne va pas tuer le suspense trop rapidement. Personnellement, ça me fait plaisir de voir des grands joueurs arriver en France. C’est bon pour le Championnat de France », explique le natif de La Louvière, transféré du LOSC à Chelsea pour 40 millions d’euros au début du mercato, dans les colonnes de L’Equipe.

Bien qu’il s’apprête à découvrir un nouveau Championnat, la Premier League, Eden Hazard compte bien garder un œil attentif sur la Ligue 1. « Déjà, je suis le premier supporter de Lille. Alors, je me tiens au courant. Je trouve ça très bien qu’ils aient pris Salomon Kalou qui, lui, jouait à Chelsea avant que j’y signe. C’est un grand joueur, c’est une star. J’espère qu’il aidera Lille à gagner des titres », confie-t-il à propos de l’international ivoirien, qui aura donc effectuer le chemin inverse d’Hazard en s’engageant avec les Dogues lillois.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club