Restez connectés avec nous
Herrera fait le bilan de la préparation et évoque son travail pour pouvoir enchaîner les matchs
©IconSport

Club

Herrera fait le bilan de la préparation et évoque son travail pour pouvoir enchaîner les matchs

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce mardi soir face au Celtic Glasgow (4-0, retrouvez le résumé ici) dans son 3e match (et dernier avant les finales des coupes nationales) de préparation. Des réalisations de Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans), Neymar (attaquant de 28 ans), Ander Herrera (milieu de 30 ans) et Pablo Sarabia (milieu offensif/ailier de 28 ans), permettent aux Parisiens de s’imposer. Auteur du troisième but parisien, Herrera s’est arrêté au micro de beIN SPORTS pour évoquer sur cette rencontre :

Herrera “C’est la manière de gagner les matchs.”

“La 2e mi-temps plus maîtrisée ?

On doit dire aussi que c’est plus dur de jouer la première mi-temps, car l’adversaire a plus d’énergie. Mais je pense qu’on peut être très satisfait. On a joué bien, avec beaucoup d’intensité. Pas seulement aujourd’hui, avant aussi on a respecté l’adversaire. C’est la manière de gagner les matchs.

Maintenant, on a un match très important pour le club, puisqu’on a perdu la finale l’année dernière. On veut tout gagner.

Herrera “j’ai beaucoup travaillé pendant l’été, pour être prêt.”

Je suis bien ?

Oui, je suis un joueur d’équipe, je suis toujours prêt pour aider le groupe et le coach. Je suis venu pour jouer dans le plus grand club de France et l’un des plus grands d’Europe. Je suis prêt. Le plus important, c’est la santé, d’être prêt. Il faut pouvoir jouer. C’est pourquoi j’ai beaucoup travaillé pendant l’été, pour être prêt.”

Avec cette 3ème victoire, le club de la capitale se prépare pour son match de vendredi face à Saint-Etienne en finale de Coupe de France. Un titre de plus à aller chercher avant la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon la semaine prochaine.”

C’est en effet une très bonne préparation effectuée par le PSG et Herrera. Le premier a affiché une plutôt bonne forme physique et un bel état d’esprit, le second a rappelé qu’il peut être utile dans l’équipe parisienne une fois qu’il n’est pas blessée. On peut voir que l’Espagnol est déterminé à vivre une bien meilleure saison après avoir été souvent à l’infirmerie pendant sa première année au PSG. On ne peut que lui souhaiter de pouvoir enchaîner cette fois. Surtout que l’on voit bien qu’il peut beaucoup apporter avec sa technique, son sens du jeu, ses efforts collectifs et sa capacité à marquer sur de belles frappes. Reste à continuer à bien travailler, pour Paris comme le milieu espagnols.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club