Restez connectés avec nous
Herrera: "j'ai apprécié de porter mes nouvelles couleurs et de jouer pour ce club"

Amicaux

Herrera: « J’ai apprécié de porter mes nouvelles couleurs et de jouer pour ce club »

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Ander Herrera, s’est exprimé suite à son premier match de préparation disputé ce mardi.

« Les premières impressions sont très bonnes. Ces premiers matchs de la saison servent à nous donner du rythme et du temps de jeu. Mais quand on gagne et que l’on produit un football de très bonne qualité comme cela a été le cas, c’est beaucoup plus intéressant que l’entraînement. Pour moi, j’ai apprécié de porter mes nouvelles couleurs et de jouer pour ce club. Maintenant, je souhaite continuer à avoir du temps de jeu avec le PSG et aider mes coéquipiers à réaliser une bonne saison. »

Une rencontre réussie pour les parisiens qui se sont imposés 6-1 dans ce premier match de préparation. Tous ont pu avoir du temps de jeu, et les nouvelles recrues ont pu jouer leur première minute sous leur nouvelles couleurs. Durant ces quelques jours le PSG va continuer sa préparation en Allemagne, avant de s’envoler pour la Chine pour y disputer 3 matchs amicaux. Il y clôturera sa tournée asiatique par le trophée des Champions face au Stade rennais FC.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux