Autour du PSG

Higuain, Kaka, Alves…Trois priorités ?

Mercato - Dani Alves vers la Serie A ?
Publie le 02/05/2012 a 13:27



  • Carlo Ancelotti l’a confirmé plusieurs fois ces derniers jours, le Paris Saint-Germain s’active déjà fortement pour renforcer son équipe en vue de la saison prochaine. Gonzalo Higuain et Kaka semblent être deux pistes prioritaires, et le club de la capitale viserait également Dani Alves, le latéral droit du Barça.

    En effet, lors de l’émission espagnole « Punto Pelota » (voir la vidéo), Frédéric Hermel, consultant sur RMC et spécialiste du football espagnol, a annoncé un vif intérêt du PSG pour Dani Alves, le latéral droit du FC Barcelone. A 29 ans, le Brésilien pourrait quitter la Catalogne à la fin de la saison et serait intéressé par l’idée de vivre à Paris. De son côté, le PSG se servirait de ses liens étroits avec le Barça, sponsorisé par la Qatar Foundation, pour faciliter les négociations et se mettre d’accord sur un montant de transfert avoisinant les 30M€. Dans le cas ou la piste Dani Alves se compliquerait, les dirigeants parisiens se pencheraient alors sur Mathieu Debuchy, le défenseur du LOSC.

    Concernant Gonzalo Higuain et Kaka, un départ du Real Madrid se précise de jour en jour (voir article). D’ailleurs, la majorité des supporters madrilènes accepterait l’offre de 70M€ proposée par le PSG, d’après un sondage publié par Marca ce mercredi. Et d’après Frédéric Hermel, Kaka et Higuain seraient d’ores et déjà tombés d’accord avec le PSG concernant leur salaire. Le Brésilien toucherait une rémunération annuelle de 8M€ (contre 15M€ au Real), tandis que l’Argentin accepterait un montant de 5 à 6M€.

    Si ces informations se confirmaient et que ces trois joueurs rejoignaient le PSG, alors le club de la capitale frapperait un grand coup sur le marché des transferts. Il prouverait du même coup qu’il souhaite être compétitif en Ligue des Champions le plus rapidement possible en se dotant de joueurs aussi talentueux qu’expérimentés.

    Publie le 02/05/2012 a 13:27

    Higuain, Kaka, Alves…Trois priorités ?

    Carlo Ancelotti l’a confirmé plusieurs fois ces derniers jours, le Paris Saint-Germain s’active déjà fortement pour renforcer son équipe en vue de la saison prochaine. Gonzalo Higuain et Kaka semblent être deux pistes prioritaires, et le club de la capitale viserait également Dani Alves, le latéral droit du Barça.

    En effet, lors de l’émission espagnole « Punto Pelota » (voir la vidéo), Frédéric Hermel, consultant sur RMC et spécialiste du football espagnol, a annoncé un vif intérêt du PSG pour Dani Alves, le latéral droit du FC Barcelone. A 29 ans, le Brésilien pourrait quitter la Catalogne à la fin de la saison et serait intéressé par l’idée de vivre à Paris. De son côté, le PSG se servirait de ses liens étroits avec le Barça, sponsorisé par la Qatar Foundation, pour faciliter les négociations et se mettre d’accord sur un montant de transfert avoisinant les 30M€. Dans le cas ou la piste Dani Alves se compliquerait, les dirigeants parisiens se pencheraient alors sur Mathieu Debuchy, le défenseur du LOSC.

    Concernant Gonzalo Higuain et Kaka, un départ du Real Madrid se précise de jour en jour (voir article). D’ailleurs, la majorité des supporters madrilènes accepterait l’offre de 70M€ proposée par le PSG, d’après un sondage publié par Marca ce mercredi. Et d’après Frédéric Hermel, Kaka et Higuain seraient d’ores et déjà tombés d’accord avec le PSG concernant leur salaire. Le Brésilien toucherait une rémunération annuelle de 8M€ (contre 15M€ au Real), tandis que l’Argentin accepterait un montant de 5 à 6M€.

    Si ces informations se confirmaient et que ces trois joueurs rejoignaient le PSG, alors le club de la capitale frapperait un grand coup sur le marché des transferts. Il prouverait du même coup qu’il souhaite être compétitif en Ligue des Champions le plus rapidement possible en se dotant de joueurs aussi talentueux qu’expérimentés.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Alexis95

      Par contre impossible que Kaka touche 15M au Real vu que Ronaldo touche genre 13 et Messi environ 12 et que ce sont les mieux payés (à part Eto’o)

    • Hassenalberkani

      Ne vous inquiétez pas les gars, l’année prochaine une fois le collectif bien huilé, avec les nouvelles recrues ont va faire très très mal.

    • Elramacinho

      quand on voit comment il diminue leurs salaires on peut penser que l’envie de venir et jouer à paris à joué dans les négociation c bon signe!!!

    • Weird

      S’il faut mettre le paquet sur qqu’un dans ces 3 là, c’est bien Daniel Alves !!! C’est l’un des 3 meilleurs au monde à son poste.
      Enfin bon, je fais confiance à Leo et Carlo pr faire venir ce qu’il faut ! En attendant, faut aller chercher ce titre avec 4 victoires !!!

    • Ericpolard

      ces pas en faisant venir des stars la ligue1 ces de la merde 

    • ARTEM

      Bonjour, désolé de faire la pub ici, mais je me lance, je viens de créer une page facebook dédié à la discussion autour du PSG, entre supporters Parisiens… 

      C’est ici : http://www.facebook.com/DiscussionsDeSupportersDuPsg

      Ca permet de pouvoir discuter par commentaire aussi sur facebook sur divers sujets… faites tourner si vous trouvez l’idée interessante !

      Merci

    • Si Fredo a raison, ça sent le recrutement intelligent pour la saison prochaine……..

    • « une rémunération annuelle de 8M€ (contre 15M€ au Real), tandis que l’Argentin accepterait un montant de 5 à 6M€. » , cest pareil pour Motta qui touche moins au PSG qu’a l’inter….

      ça sent une rémunération sous forme de prime tout ça.

      Sinon hate de voir les nouvelles recrues, ça va etre un mercato de folie avec des arrivées et pleins de rumeurs

    • Huhu

      Si Alves vient , ne vous étonnez pas de voir un mec à poil dans les tribunes lors du premier match de la saison prochaine ça sera moi !!!!!

      • t’as du bol que le championnat recommence qd il fait tres chaud ^^ 

        • Clement Fantôme

          Huhu tu n’es qu’un petit prétentieux qui se croit au dessus de tout l’monde . Des gens comme toi j’en voyais souvent dans mon anciens travail , on parlais , on chahutait  , jusqu’a ce que je me casse ma premiere dent… Alors la ça a fait un boucan pas possible . A l’époque ma mere m’appelait JIMBO car j’etait une vrai petite canaille mais bon… revenons a la dent cassé ! C’était terrible , j’avais un enorme trou dans la bouche et on ne pouvais pas réparer ça car l’argent manquait puis 2 ans plutard . Mon pere m’offre une tortue. J’essayais de la dréssé pour faire le show et récolté de l’argent pour ma dent . Mais un jour quand je ramassait les excrément de ma tortue je vit une dent dans sa merde . Tout ça pour dire que tout peut arriver donc Alves va peut etre venir au PSG !

          • Huhu

            Oula t’es clairement atteint toi apparemment … 

            Le renouveau du PSG ça ne fait pas que du bien aux gens on dirait … Enfin bref vive JIMBO et ta tortue !!

            • Mamad3

              Il est complete fou lui !

          • Kop of boulogne

            Mdr tu et sur paristeam la et pas a 4 million damis mdrr

          • nabi

            oulah t’es pas net mon gars mdrrr
            quelle histoire de merde

          • goku59

            hé gro elle doit vraiment être bonne ta beu, ya pas moyen d’en avoir?

      • Kop of boulogne

        Etu baissera ton pantalon pour qu il t encule osi. Tu nou doneras ton cul come meme

        • Huhu

          Ouahh c’est magnifique ce que tu dis … Qu’est ce que les gens peuvent etre cons des fois c’est affolant …

    • Miches

      Acheter c’est bien mais dirigeants parisiens n’oubliez pas de vendre !
      Il y a pas mal de joueur qui font banquette et qui ne pourront de toute façon pas être associé au nouveau projet.

    • Rhoni_9

      Moi perso si on choisie Debuchy sa me gène pas , il est certes detestable quand il est pas dans ton équipe mais il est très bon , francais et jeune ! Après c’est sur que alves c’est autre chose , mais debuchy me conviendrait amplement !

    • AllezParigi

      HIGUIAN MILLE FOIS OUI

      Maintenant vaut il 70 M et ne pourrions pas la venue d un mec comme HUNTELAAR  OU LLORENTE pour BIEN MOINS CHER ?

      • Zepec

        lloorente ne bougera pas il a deja refusé des clubs bien plus hupé que le psg

      • P Lorusso

        70 M€c’est kaka ET Higuain !! Individuellement ils ne valent pas autant.

    • Rudy_84

      Le problème, c’est que l’on attire pas des jeunes en temps que premier choix.
      Hulk prefèrerait Chelsea, Damiao selon son agent la Juventus.
      Kaka est un joueur qui a besoin de se relancer, Daniel Alves a des soucis avec son club, seul Higuain est jeune mais lui encore une fois est un joueur que le club ne veut pas conserver apparemment.
      Meme avec la LDC, c’est apparemmend difficile d’attirer de jeune joueurs.
      Pour moi Alves ne doit pas etre un titulaire indiscutable mais bien en concurrence avec Jallet.
      Ca me fait penser au cas d’Alex qui intrinsèquement n’est pas meilleur que Sakho pour moi mais qui a les faveurs de l’entraineur.
      Alex a pas faire d’erreurs grossières mais a deja été fautif sur plusieur but pour des erreurs de marquages.
      J’esopère juste qu’il n’y aura pas de favoritisme.
      Comme pour Kaka, si il vient, vu le niveau actuel de Néné, moi je ne le vois pas du tout titulaire indiscutable.

      • Paris-SG

        Tout a fait raison ! ta tout dit !

      • maxwell17

        alves en concurrence avec jallet ?  faut être fou pour titularisé jallet alors que tu as le meilleur lateral droit au monde dans ton équipe ! 

        • Rudy_84

          Sakho est plus technique.
          Si Sakho fait comme Alex, ca sera aussi bien fait, Alex est un défenseur qui s’emmerde jamais a essayer de garder le ballon, il dégage direct devant ou en touche, ce que Sakho ne fait pas et parfois il perd son ballon sauf que dans la zone ou il est, c’est bien plus dangereux que dans la zone ou Néné fait la meme chose.
          Si tu regardes tout les matchs du PSG, tu le verras donc je ne suis pas d’accord.

          • maxwell17

            je regarde tout les matchs du psg rudy, et oui c’est vrai tu n’as pas tord , alex ne s’emmerde jamais avec les relances , il relance le plus simplement possible , sakho lui panique constamment quand il est pressé  , il ce complique beaucoup trop la vie .. or pour un défenseur la priorité c’est la sécurité tu ne pense pas ?

            • Rudy_84

              Si Sakho fait pareil a savoir jamais essayer de garder le ballon ou tenté une relance, et ben le ballon finira toujours en touche comme le fait Alex et on ne parlera pas d’erreur de relance.
              Je trouve Alex globalement propre mais il n’est pas meilleur que Sakho.
              Je suis d’accord, parfois, il se complique les choses lui meme et c’est vrai, a essayer de relancer propre, il fait parfois des bourdes.
              Mais les défenseurs aujourd’hui on changés, avant tu voyais Laurent Blanc, un ballon arrive il ne controlait pas et tirait direct, aujourd’hui on leur demande d’avantage de technique et parfois de prendre des risques.
              Alex est de la vieille école et ces plus simple de tirer en touche directement sans controle que d’essayer de faire une relance propre.

            • maxwell17

              je suis toute a fait d’accord avec toi , mais pour moi ,mais en fonction de la position du joueurs sur le terrain les fondamentaux doivent être primordial , un défenseur doit privilégié la sécurité , un milieu de terrain défensive doit joué simple vers l’avant exct exct . prenons l’exemple de sakho , sincèrement combien de fois a t’il fait de très bon match et tout gaché a cause de connerie comme celle ci ?

            • Rudy_84

              Je suis d’accord, c’est une erreur de débutant, mais si il été en confiance, il n’aurais jamais fait cette erreur la.
              Si Sakho joue comme Alex, on concèdera plein de touche dans notre camp ou l’on rendra le ballon a l’adversaire dans son camp mais au moins il n’y aura pas d’erreur.
              C’est simple de jouer comme le fait Alex.
              De plus il n’est pas irréprochable avec des départ dans son dos comme contre Sochaux avec le but de Maiga ce n’est pas le seul but.
              Il fait également des erreurs de marquage mais cela est moin frappant qu’une erreur comme celle de Sakho alors forcément on en parle moins.
              Le meilleur centrale pour le moment, c’est Bisevac et non Alex.

            • maxwell17

              sur le but de maiga personnellement je ne trouve pas que le coupable soit alex , pour moi c’est tienne , sur les centres c’est au latéral opposé a l’action de couvrir l’extérieur .. or tienne regarde l’action passé .. mais oui c’est vrai il a manque de vivacité sur certaine action ..
              sakho nous a toujours fait des erreurs de relance flagrante rudy .. il n’es pas serein je pense que cette situation amplifie ce trait mais que sa reste tout de même une constante chez lui ,un peu comme camara mais dans une moindre mesure évidemment ..
              bisevac est notre meilleure défenseur aucun doute

            • ZED00

              +1

        • Orange14

          t inquiéte pour jallet!!! il a tout l avenir devant lui ,alors alves va avoir de plus en plus de crampes………..

          • maxwell17

            les 2 ayant le même age , j’en doute ..

          • Hassenalberkani

            Ils ont le même âge j’te ferais dire.

      • Thierry17

         Rudy sois sérieux là, tu es entrain de dire qu’Ancelotti fait du favoritisme au prétexte que Sakho est sur le banc?Il vous faut quoi pour comprendre que Sakho n’est pas bien ce moment?
        Maintenant sur Jallet franchement mon gars tu as un vrai soucis, Ancelotti ne lui a pas confié le brassard, ou j’ai rêvé?De plus tu veux comparer Jallet à Alves mon gars t’as bu ou quoi aujourd’hui?Tu ne peux même pas mettre ses deux joueurs sur la même planète.
        Le psg n’est pas le premier choix des jeunes, oui c’est normal nous n’avons pas encore la dimension de la Juve ou de Chelsea mais pour un retour en LDC et pour envoyer un message positif à ces jeunes, il faut qu’ils soient entourés de joueurs de références pour les rassurer et Kaka,Alves,Maxwell,Alex et Motta seront ces références là si nous faisons une bonne LDC l’année prochaine.

        • Rudy_84

          C’est la non confiance d’Ancelotti qui tue Sakho.
          Il ne faut pas etre supporter pour voir cela.
          Il aurait jamais fait cet erreur si il n’avait pas un niveau de confiance aussi bas.
          Il faut pas oublier que Sakho, c’est l’un des meilleurs défenseur de L1 l’année dernière a 20/21 ans et capitaine du PSG.
          Et que des qu’il est revenue de blessure il a été bon.
          Le constat est que l’on attire que des second choix de club bien souvent ou des joueurs de 29/30 ans car l’on ne peut attirer mieux pour le moment.
          J’espère que cela changera et que la mentalité des joueurs aussi car c’est en partie a cause de ca que le championnat français se vide.

          • Thierry17

             ça c’est la pire explication que tu pouvais me donner, je suis désolé de te contredire mais c’est FAUX, depuis le début de saison Sakho est moins bon(sans doute à cause d’un petit manque de préparation dû à sa tournée en Ukraine et en Pologne en juin dernier).Nous n’avons quasiment jamais eu cette année le Sakho qui gagnait 90% de ses et ça a commencé avec Kombouaré.
            Sakho a montré des limites clairs et pour moi(je le pressentais depuis fin juillet), il n’était pas encore taillé pour être le patron de cette équipe c’était trop de responsabilités de remplacer Makélélé, il s’est dispersé là où il l’année dernière, il se concentrait sur le terrain.
            Ancelotti a eu les couilles de le mettre sur le banc pour qu’il se remette en question, je ne vois pas le mal au contraire même, je pense que ce passage sur le banc est un mal pour un bien……
            Maintenant sur tes second choix excuses-moi Monsieur mais j’ai du mal à suivre, c’est Alvès qui est un second  choix? c’est Higuain qui est un second choix? ou peut-être Kaka? Non mais franchement il faut que tu prennes un peu de recul pour te souvenir qu’il n’y a pas si longtemps on recrutait Hellebuick ou everton Santos et compagnie.
            Tu as gagné quoi dans le football pour appeler ces mecs là des second choix? quand à leur âge, 29-30 ans c’est l’âge d’or pour un footballeur, c’est l’âge de la maturité, c’est dingue de traiter ces gars là de vieux alors qu’ailleurs, ils sont respectés parce qu’ils ont déjà prouvé quelque chose.
            Oui on pourrait se battre pour Damiao ou Hulk mais dis toi bien que Kaka, Higuain ou Alvès c’est un honneur de les avoir dans ton club si ils viennent.

            • Rudy_84

              Tu as mal compris mon message.
              Le mercato n’est pas ouvert donc, je m’avance peut etre un peu.
              Mais nous n’arrivont pas a attirer des joueurs comme Hulk ou Damiao qui sont de jeune talents en premier choix.
              Alex est venu car il été indésirable, Maxwell aussi et ont un age avancé.
              Motta, lui non exception, il été titulaire et voulait jouer au PSG ( on voit qu’il aime le club ) et a meme un salaire moins important qu’a L’Inter.
               
              Mais on arrive pas a avoir des joueurs qui se lance ou au sommet de leurs arts ou lorsqu’ils sont jeunes a fort potentiel et cela représente l’avenir.
              La fair play financier va compliqué pas mal les choses alors si tu prend que des trentenaire a 25-30Millions qu’il faudra remplacer au bout de 3 a 4 ans, ca fera uen quantité de joueurs a remplacer.
               
              Alves, je doute qu’il vienne chez nous, a voir.
              Pour Kaka, il est clairement indésirable au Réal, Mourinho ne compte plus sur Higuain, donc ce sont tous des second choix de leur club et cela n’enlève en rien le talent qu’ils ont, qu’on se comprenne bien.
              Seul Higuain a un age pas avancé avec une marge de progression et qui possède deja du talent.
               Mais j’aurais aimé voir que l’on puisse attirer des Ganso, Gotze, Cavani, Damiao, Hamsik, Jovetic qui eux sont des titulaire indiscutable et qu’ils veuillent venir chez nous.
               
              Pour le cas Sakho, je suis pas d’accord, sans vouloir ca, il la fragilisé en le mettant sur le banc ou il aurait fallut continuer de lui faire confiance pour que lui meme soit meilleur.
              Il a fait l’inverse car il ne connait visiblement pas assez le joueur, je le critique pas Ancelotti c’est humain de faire des erreurs.
              C’est la meme chose que tu dit que Mourinho fait a Kaka en ne lui faisant pas confiance, au lieu de le laisser jouer malgré quelques petites erreurs et de lui redonner de la confiance, il fait l’inverse.
              Alors je suis d’accord pour te die que ce n’est pas aussi poussé car Mourinho tue psychologiquement Kaka depuis bien plus longtemps, mais c’est un peu la mem chose.
              Chaques joueurs réagit de manière différente et pour Sakho, c’est le cas. 
              Après sa blessure, il commençait a revenir a son niveau.
              De plus, le choix de le faire rentrer alors qu’il chauffait le banc et qu’il n’été plus en confiance est discutable.
              Contre Auxerre, il préfère Lugano a Sakho, pourquoi alors ne pas aller au bout de son raisonnement en faisant la meme chose.
              APrès, des erreurs de coatching, ca arrive.
              Kombouaré été loin d’etre infaillible a ce niveau la.
              Quand j’entends parler que l’on ne doit jamais émettre une critique sous prétexte que c’est Carlo Ancelotti, je ne suis pas d’accord.
              Tout entraineur comme tout joueur peuvent etre parfois critiqué, c’est le football et si je rale parfois, c’est parce que j’aime ce club et non pour faire mon casse c…..
               
               
               
               
               
               
               

            • Thierry17

               Je vais apporter une réponse assez simple sur les jeunes. Nous en avons déjà ,Matuidi ,Menez ,Sakho , Pastore,Chantôme et Gameiro sont déjà de jeunes joueurs à fort potentiel, Aréola,Bahebeck,Kebano,Rabiot et Ongenda sont aussi des jeunes talents de demain qui sont déjà au club aujourd’hui, ce qu’il nous manque c’est des « vrais » grands joueurs dont le seul nom force le respect, pour faire éclore nos pépites, il faut qu’elles soient entourées de cadors indiscutables qui leur servent de modèle. Pourquoi aller chercher encore de futurs talents loin quand on en a déjà chez nous?
              Les Qataris ne sont pas fous et Ancelotti non plus et quand je l’ai lu l’autre jour sur la gazetta faire l’éloge des jeunes du centre de formation, je me suis dit qu’il avait certainement vu des choses qui lui ont beaucoup plu…..Pour Sakho je ne suis pas d’accord pour moi c’est trop facile de dire qu’un joueur perd confiance parce qu’il va sur le banc, pour moi un joueur qui lâche mentalement parce qu’il va sur le banc c’est qu’il n’est pas mentalement prêt pour le haut niveau. Moi je crois en Sakho et ce passage sur le banc est une bonne chose pour lui, il faut qu’il se pose les bonnes questions et qu’il adopte la bonne attitude pour être totalement le joueur que l’on pressent.

            • goku59

              j’ai lu vos échanges de coms entre rudy_84 et toi et franchement, jsuis entièrement d’accord avec toi mecs tu analyse bien les choses à mon sens .
              Allez Panam!!!!!!!!!!!!!

            • Rudy_84

              Alors pourquoi ce mauvais choix d’Ancelotti de le faire rentrer connaissant la situation alors que deux semaine auparavant, il fait le choix de mettre Lugano ne faisant pas confiance a Sakho au vue de la situation dans laquelle il est?
              Carlo parle de la formation mais sous l’air Kombouaré, on voyait bien plus nos jeune jouer qu’avec Ancelotti, j’attends de voir l’année prochaine.
              Il nous manque pas que des vieux dans l’effectif mais aussi quelque pépites qui sont jeune et confirme dans leur championnat respectif comme Gotze,Belhanda, Hulk,Hamsik….
              Je ne parle pas d’acheter tout ces joueurs mais un dans l’effectif ne ferait pas de mal.
              A voir aussi si Carlo compte sur Chantome, si il est pret physiquement il devrait jouer contre Rennes je crois au vue de la suspension de Motta et descendre Matuidi devant la défense.

    • dony10

      Perso je trouve que c’est trop facile de cracher sur lui.
      Pendant la blessure de Di Maria, il jouait régulièrement avec Özil et ça
      marchait fort. Tous les journaux s’enflammait en disant que Kakà avait retrouvé
      son vrai niveau. Di Maria (chouchou de Mourinho) revient à peine de blessure et
      Mr Mou sort Kakà et titularise Di Maria sous prétexte que Kakà n’a pas défendu
      contre l’Atletico. Résultat? Kakà n’a pas joué contre Valence, contre le Bayern
      à l’aller, contre le Barça et n’est pas titulaire contre le Bayern au retour. J’suis
      désolé mais c’est pas lui qui allait faire la différence en 30 min de jeu. Di
      Maria joue comme une queue depuis 4 matchs mais on en parle pas, Coentrao est
      responsable du 2nd but à l’aller et rien. Voilà le résultat, quand tu fais
      preuve de respect et que tu est droit dans le football ben tu te fais baiser.
      En plus de ça, les supporters du Real sont des supporters en carton. Aucun
      soutien pour les joueurs et dès que tu perds un ballon t’es sifflé. Kakà va à
      Chelsea où au Milan AC, conseil!

    • anti marseillais

      Le top du top ca serai parfait!!!! Et la mm pr la cgampions league on peut avoir l ambition d etre en demi par excemple! La l1 serai ds la poche a 5 6 journee de la fin

    • purple swag

      Dani Alves c’est peut etre le meilleur ARD du monde. 30M c’est cher mais à 29ans c’est le prix pour ce qui se fait de mieux.

      http://www.transfermarkt.de/en/dani-alves/profil/spieler_15951.html 

      Il est même coté 36M sur transfermarketPar contre devant, la priorité devrait etre Cavani, c’est un monstre ce mec, il a tout, c’est l’attaquant qu’il nous fait. Highuain est bon mais c’est surtout un joueur de surface. Pour kaka super joueur, mais un peu fébrile mentalement, il faut des tueurs. A choisir je préfére Cavani + lavezzi à 70M.

      • maxwell17

        malheureusement le napoli est entrain de ce qualifié pour la ldc , sa s’annonce donc compliqué de les avoir ..

    • Nico

      dani alves c’est juste énorme lui comme arriere droit, c’est le meilleur a ce poste et de loin!! 30 millions et alors c’est pas notre argent!! les qataris depenser tous l’argent que vous voullez je m’en fiche mais faites de paris une équipe de reve!!

    • Maxon22

      psgteam kaka ne touche pas 15 M ,mais plus dans les 8/9 M

    • jeje-oko

      C’est une grosse blague! j’ai limpression que parcqu’on appartien au qatar ont doit surpayé les joueurs! 30M alves c’est une escroqueri!! je parle meme pas des 72 de hulk et de kaka et higuain! Ce sont tous des joueurs niveau international mais faut pas abuser!!

    • [img]http://www.footballuser.com/formations/2012/05/394265_Paris_Saint-Germain.jpg[/img]

    • Steve

      30 millions d euros pour un mec de 30 balais c’est pas sérieux ? je veut bien qu’on paye un salaire conséquent vu le Cv du joueur mais le paye à ce prix ça n’a pas de sens

      • maxwell17

        en retombé marketing ce serait de toute façon vite amorti voir même rentable ..

      • Rien a faire
        C est juste DANI ALVES !

    • Chercha

      Dani alves trop fort !!

    • Jallet ne mérite pas ça.. Ancelotti vient de dire que Jallet a le niveau pour allé en EDF et il a meme donné le Brassard  et une semaine après il s’intéresse a Dani Alves.. Debuchy est champion c’est pour ça il est en EDF mais je le vois pas aussi fort que ça..

      • maxwell17

        jallet et bon et alors ?  il ne doit pas y avoir de passe droit dans notre équipes ! il faut de la concurrence a chaque poste , afin de tiré le groupe vers le haut et de pouvoir remplacer les joueurs en cas de blessure ou autre sans que sa change le visage de l’équipe , comme dans tout les clubs ambitieux

      • Quest ce ten sais que c est Ancelotti qui s’y intéresse et on nest pas certain de cette information
        Et excuse moi, j’aime bien Jallet mais si Dani Alves venait je n’aurais plus detat d’ame pour lui
        Et quand bien meme, il jouera certains matchs

    • Lidial

      [img]http://www.footballuser.com/formations/2012/05/394242_Paris_Saint-Germain.jpg[/img]

      • DARUX

         Belle équipe pour jouer à PES ou FIFA…

      • maxwell17

        sa ne sere a rien de mettre 5 joueurs offensive , si il n’y as pas de joueurs pour récupéré les ballons et leurs retransmettre .. avec ta compos on prend un but sur chaque perte de balle 

      • [img]http://www.footballuser.com/formations/2012/05/394265_Paris_Saint-Germain.jpg[/img]

        Remplaçants : Aréola, J. Boateng, Jallet, Bodmer, Nene, Menez, Gameiro

    • Defre74

      Dani Alves au PSG??? Et pourquoi pas Messi sérieux!! lol, l’été va etre trèèèèèèèèès long

      • Zqckfair

        Je m’en rappelle des 
        « Pastore au PSG ???Mais n’importequoi …  »

        Ahlala maintenant les gens vont déjà un peu plus fermer leurs bouches.

    • Diba28

      Areter de rever rumeur!!!!!!

    • Zertyu

      d’après Frédéric Hermel, donc bidon…

      Ce bouffon pro Real est pathétique.

    • Thierry17

      Je rigole à chaque fois que je vois des noms comme ça associés au psg……Bon mis à part Higuain deux joueurs habitués à la ligue des champions et qui l’on déjà gagné  avec Thiago Motta, nous aurions dont 3 joueurs formatés pour cette compétition, qui pourront accompagner un groupe jeune et inexpérimenté vers les sommets.
      Bon s’il pouvait rester une toute petite place pour samuel Eto’o au cas où, je serais content mais avec les 3 premiers cités, je ne risque pas de faire le difficile!!!!!

    • Jeanaimarre

      Moi je postule pour DOUGLAS COSTA  ce joueur es fabuleux , l avantage il es jeune (gd marge de progression) et en plus il es gaucher , comme ca  nene aura un peu de concurrence.

    • entre debuchy et alves le choix est vite fait… lol

    • Danylesage95

      c’est tres bien tout ca mais ce ne serai pas un lateral gauche qu’il faut d’urgence??

    • Christelle

      Dani alvés c’est un super latéral, par contre il est « chaud » à gérer…. Kaka par contre il est trop souvent bléssé, ce qui l’empêche de retrouver son niveau d’avant…. Higuain c’est pas mal, mais comme Kaka, il est loin de son meilleur niveau…

      • maxwell17

        carlo n’aura aucun problème pour gérer dani alves , vu qu’il serait titulaire indiscutable et indiscuté chez  nous ! 

        • Christelle

          De toute façon j’ai pas dit que je voulais pas le voir à Paris ! (bien au contraire :) ) Et puis, c’est le lot des grandes équipes d’avoir des joueurs avec de forts égos… L’important c’est d’avoir l’entraineur qui va avec (de ce coté la, c’est déjà fait donc pas de soucis).
          Par contre, je suis pas fan de Kaka (j’en oubli pas le palmarés et le talent qu’il a), mais ca fait un bon moment que l’on ne la pas vu à un bon niveau… Après, si le PSG gére ses blessures comme ils ont réussit a gérer celles de Bodmer (qui était tout le temps bléssé à lyon) alors là, oui pourquoi pas…

          • maxwell17

            je pense comme toi , sportivement je vois pas trop l’intérêt de prendre kaka si on garde néné , par contre si néné part , la oui sa serait une très belle affaire !  ( les 2 on le même age je crois , mais au niveau de l’expérience , du style de jeux exct il pourrait apporter beaucoup au jeunes ) 

    • ARTEM

      Il faudrait penser à garder de l’argent pour des joueurs comme Cavani, Lavezzi/Belhanda … Debuchy je suis pas super fan, meme si il est bon OK et qu’il est français ça pourrai être pas mal, mais un Alves/Isla/Maicon serait deja bien plus solide mais Alves j’ai du mal à y croire ! Il partira pas, je vois bien Barcelone augmenter les salaires de 20 25% pour conserver leurs cadres

      • maxwell17

        je pense qu’on peut oublié les joueurs du napoli , il sont entrain de ce qualifié pour la ldc la ..

    • Nino_0791

      Alves qu’il foute sa merde la ou il est on en veut pas ici. On a deja assez avec les egaux des joueurs actuels. Avec alves ca sera pire

      • maxwell17

        quel égaux ? hormis motta aucun joueur de notre effectif actuel, ne pourra l’ouvrir avec un dani alves ! et lui je vois pas en quoi il fouterait la merde vu qu’il serait titulaire indiscutable et indiscuté chez nous .. 

      • anti marseillais

        J ai jamais entendu de probleme avec dany alves!! Qu il sorte en boite? Normal tu ferai quoi a sa place et son compte en banque??? Et puis si il va en boite et qu il joue comme il joue avec le barça moi ca me va

    • Skeeter

      y’a pas un léger problème de joueurs extracommunautaires là ?

      • Paristeam

        – Higuain a la nationalité française 
        – Alves a la nationalité espagnole
        – Kaka a la nationalité Italienne

        • justement les places extracommunautaires conserve que les brésilien argentin etc les européen ne sont pas concerner et la plupart des pays africain aussi 

      • Christelle

        En complément de la réponse de Paristeam, il y a de grandes chances pour que 2 extracommunautaires « sautent » à la fin de la saison (Tiéné et Lugano)

    • Ali

      bla bla bla ….

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Balbir: Cavani "Le buteur trace sa route et quelle route...les obstacles sont éliminés""
    3 minutes ago
    Flavien Casinia publié un new post."McCourt «Nous devrons être beaucoup plus malins que le PSG»"
    43 minutes ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Higuain, Kaka, Alves…Trois priorités ?

    Mercato - Dani Alves vers la Serie A ? <Autour du PSG , Club , Mercato

    Carlo Ancelotti l’a confirmé plusieurs fois ces derniers jours, le Paris Saint-Germain s’active déjà fortement pour renforcer son équipe en vue de la saison prochaine. Gonzalo Higuain et Kaka semblent être deux pistes prioritaires, et le club de la capitale viserait également Dani Alves, le latéral droit du Barça.

    En effet, lors de l’émission espagnole « Punto Pelota » (voir la vidéo), Frédéric Hermel, consultant sur RMC et spécialiste du football espagnol, a annoncé un vif intérêt du PSG pour Dani Alves, le latéral droit du FC Barcelone. A 29 ans, le Brésilien pourrait quitter la Catalogne à la fin de la saison et serait intéressé par l’idée de vivre à Paris. De son côté, le PSG se servirait de ses liens étroits avec le Barça, sponsorisé par la Qatar Foundation, pour faciliter les négociations et se mettre d’accord sur un montant de transfert avoisinant les 30M€. Dans le cas ou la piste Dani Alves se compliquerait, les dirigeants parisiens se pencheraient alors sur Mathieu Debuchy, le défenseur du LOSC.

    Concernant Gonzalo Higuain et Kaka, un départ du Real Madrid se précise de jour en jour (voir article). D’ailleurs, la majorité des supporters madrilènes accepterait l’offre de 70M€ proposée par le PSG, d’après un sondage publié par Marca ce mercredi. Et d’après Frédéric Hermel, Kaka et Higuain seraient d’ores et déjà tombés d’accord avec le PSG concernant leur salaire. Le Brésilien toucherait une rémunération annuelle de 8M€ (contre 15M€ au Real), tandis que l’Argentin accepterait un montant de 5 à 6M€.

    Si ces informations se confirmaient et que ces trois joueurs rejoignaient le PSG, alors le club de la capitale frapperait un grand coup sur le marché des transferts. Il prouverait du même coup qu’il souhaite être compétitif en Ligue des Champions le plus rapidement possible en se dotant de joueurs aussi talentueux qu’expérimentés.

    By
    @
    OTER ?>