Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Higuain reste la priorité N°1 du PSG

A six jours de l’ouverture du mercato, les dirigeants du PSG s’activent toujours très fortement afin de trouver l’attaquant idéal. Et selon eux, celui-ci ce nomme Gonzalo Higuain, qui demeure la priorité N°1 du club de la capitale.

Carlo Ancelotti l’a annoncé mercredi, le PSG recherche un attaquant jeune, prometteur, susceptible d’aider le club à grandir durant les quatre ou cinq prochaines saisons. Les pistes menant à Zlatan Ibrahimovic ou encore Samuel Eto’o semblent donc lointaines, tandis que le profil de Gonzalo Higuain correspond parfaitement aux désirs des dirigeants parisiens. Selon L’Equipe, le buteur du Real Madrid est toujours la grande priorité du PSG malgré la fermeté de José Mourinho à son sujet. The Special One n’a aucunement l’intention de se séparer de son goleador et ne pourrait le faire qu’à une seule condition, avoir recruté Ibrahimovic. Le coach du Real Madrid connaît très bien l’international suédois pour l’avoir eu sous ses ordres à Milan lors de la saison 2008-2009 et souhaiterait qu’il le rejoigne en Espagne. Le Milan AC, qui devra vraisemblablement se séparer de l’une de ses stars (Thiago Silva, Pato ou Ibra) pourrait choisir de se séparer de son grand buteur, intéressé par un challenge dans la capitale espagnole malgré son souhait annoncé de rester en Italie.

En cas de transfert d’Ibrahimovic à Madrid, Gonzalo Higuain serait clairement poussé vers la sortie. Le PSG devra alors faire face à la concurrence de Manchester City, de Chelsea et surtout de la Juventus de Turin sur la piste de l’ancien joueur de River Plate. Mais le club de la capitale aurait la préférence de l’entourage d’Higuain, en particulier son père, qui pense que son fils a la possibilité de devenir l’un des piliers de l’équipe parisienne.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG