Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Higuain, un transfert en bonne voie ?

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Gonzalo Higuain semble être une priorité dans le recrutement du PSG. Et visiblement, l’attaquant du Real Madrid pourrait devenir la première recrue du mercato estival 2012.

En effet, selon le quotidien Le Parisien, les discussions entre les dirigeants parisien et le buteur argentin se passeraient pour le mieux. Du côté du PSG, le transfert est envisagé avec optimisme et Higuain pourrait rejoindre Paris dès le début du mercato, qui débute le 13 juin. Pour l’heure, aucune information n’a filtré concernant l’indemnité du transfert mais celle-ci serait comprise entre 40 et 60M€. Higuain pourrait donc devenir le joueur le plus cher de l’histoire du championnat de France et détrôner son ami Javier Pastore, recruté pour 42M€ l’été dernier, avec qui il discute énormément depuis plusieurs semaines.

Actuellement en vacances en Argentine, l’attaquant du Real Madrid, auteur de 22 buts en 35 matches, laisse son agent gérer la situation. Son père, originaire de Brest, est aussi un proche du dossier et milite fortement pour un transfert de son fils à Paris. Il faut donc espérer que le Real Madrid accepte les liquidités proposées par le PSG et que Gonzalo Higuain opte réellement pour un challenge à Paris plutôt qu’à Chelsea ou à la Juventus de Turin, deux autres clubs très intéressées par sa venue.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG