Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Higuain : « Une année très difficile »

Au coeur de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines, dont celles l’amenant au PSG ou à la Juventus de Turin, Gonzalo Higuain n’a pas vraiment affirmé qu’il souhaitait quitter le Real Madrid. Mais ce vendredi, l’attaquant argentin a avoué qu’il se posait tout de même des questions.

« C’est vrai que c’est difficile de ne pas être titulaire. Je vis pour cela. Quand je ne joue pas, je souffre. Mais après avoir souffert est arrivé le fruit de mes efforts, être champion, a confié à Marca le buteur de 24 ans, avant d’expliquer pourquoi ses coéquipiers ne cessent de lui demander de rester au Real. Ils me le demandent parce que oui, ils me le demandent. Mais je suis venu ici (en Argentine) pour me reposer et déconnecter un peu. Ce fut une année très difficile.»

Concernant la rumeur faisant état de négociations avec la Juventus de Turin, Higuain ne semble pas au courant de grand chose et souhaite simplement profiter de ses vacance en Argentine, où il a atterri aujourd’hui. « Je n’ai pas vu. Je ne sais rien. A chaque fois que je lis les journaux, à chaque fois je vois des mensonges. Ce que je souhaite le plus aujourd’hui, c’est profiter du titre avec le Real et déconnecter », a conclu le natif de Brest, qui ne devrait pas prendre tout de suite une décision au sujet de son avenir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG