Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Higuain va négocier son départ du Real

Non titularisé mercredi soir face au Bayern Munich, Gonzalo Higuain a vécu la même chose ce dimanche lors du match entre le Real Madrid et le FC Séville. Comme Kaka, l’attaquant argentin n’a pas joué une seule minute lors de la victoire de ses coéquipiers face aux Sévillans (3-0, Ronaldo et doublé de Benzema).

Gonzalo Higuain est maintenant certain de ne plus être le premier choix de José Mourinho et envisage de quitter le Real Madrid. En effet, comme nous l’apprend le quotidien espagnol Marca, l’agent de l’ancien joueur de River Plate s’est déplacé à Madrid afin de négocier le départ de son joueur. Higuain a été mis au courant de l’intérêt du Paris Saint-Germain, de Chelsea, de Manchester City ou encore de la Juventus de Turin, et sait qu’il pourrait se doter d’un statut de titulaire dans un de ces clubs. De son côté, le Real Madrid aurait fait de Kun Aguero, l’attaquant des Citizens, sa grande priorité.

Carlo Ancelotti, interrogé au sujet de ces rumeurs dans le JDD, n’a pas souhaité confirmer quoique ce soit. « Higuain, Kaka, Belhanda ? Je peux ajouter Pato à votre liste… Mais je ne peux rien vous confirmer. Cela rendrait d’autant plus difficile la venue d’un joueur. Il est normal de préparer la saison prochaine », a-t-il simplement indiqué.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG