Restez connectés avec nous

Club

Hoarau : «Le Pastore a le bon vaccin»

Un vestiaire qui ne vit pas, ou ne chambre pas, n’est pas un bon vestiaire pour Guillaume Hoarau, surtout lorsque on y trouve des joueurs comme Jérémy Menez. « Ça arrive, il vaut mieux rigoler dans un vestiaire, on a quand même pas mal de gros clients. Dans les nouveaux, Jérémy aime bien chambrer, on a pas mal recruté de jeunes joueurs à part Diego, alias Schwarzenegger. C’est un groupe qui vit bien ensemble, une fois qu’on passe le camp des loges, les gens sont prêt à nous tomber dessus, mais il ne faut pas faire attention à ça. »

« Le Pastore (pasteur) a vraiment le bon vaccin »

Avec neuf recrues au total, le PSG dispose désormais d’un groupe complet et de qualité. « Le groupe a été étoffé en quantité et qualité mais surtout en qualité, ce qu’il nous manquait ces dernières saisons. On sait qu’avec les joueurs qu’on a on peut faire la différence à tout moment, c’est aussi un danger car il y a des joueurs qui aiment avoir le ballon mais il faut l’accepter et faire des sacrifices sur certaines choses. »

Auteur de 4 buts cette saison en Ligue 1, Javier Pastore n’impressionne pas que les spécialistes, mais aussi ses coéquipiers. « Le Pastore (pasteur) a vraiment le bon vaccin, il est d’une simplicité et d’une facilité, il est vraiment top, il m’impressionne. Il fait des trucs avec le ballon … mais il n’est pas Argentin pour rien. On lui a mis la pression avec le montant de son transfert, et il ne faut pas oublier qu’il est jeune. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club