Restez connectés avec nous

Club

Hoarau a « hâte de revenir »

Toujours en phase de reprise suite à son opération de l’épaule intervenue il y a moins de deux mois, Guillaume Hoarau a déclaré sur le site officiel du club que tout se passait pour le mieux pour lui et qu’il était impatient de retrouver la compétition.

« Je suis encore en convalescence mais ma récupération se passe très bienToutes les conditions sont réunies, j’ai hâte de revenir ! », s’est exclamé l’attaquant parisien, visiblement très motivé à l’idée de donner un coup de pouce à l’équipe.

D’ailleurs, concernant la rencontre face à Bratislava, il a estimé qu’en raison des deux expulsions, le point du match nul n’était pas une si mauvaise affaire que cela. « Nous avons terminé ce match à neuf, il était donc important de conserver ce pointPar rapport à la physionomie du match, c’est bien de ramener quelque chose de Bratislava. Les deux autres équipes du groupe ont fait match nul, nous restons donc dans la course. En plus, nous allons enchaîner deux rencontres à domicile. Il faudra faire le plein », espère le buteur du PSG.


Derniers articles

Autres articles présents dans Club