Restez connectés avec nous

Club

Hoarau a inauguré « la pente »

De retour au Camp des loges depuis mardi, le PSG poursuit sa préparation physique et affine les derniers réglages avant le match face au FC Barcelone ce samedi à 19h45 au Parc des Princes.

Parmi les différents exercices proposés par Carlo Ancelotti, une nouveauté a officiellement été inaugurée ce mercredi par Guillaume Hoarau sous l’œil attentif du préparateur physique Mauri Giovanni. Il s’agit de la pente, une longue ligne droite en montée bâtie durant les vacances par les jardiniers du club afin de « permettre d’améliorer la vivacité et la vélocité des joueurs », avait annoncé Carlo Ancelotti.

Tout le reste de l’effectif a participé normalement à la séance du jour, mis à part Thiago Motta, qui s’est contenté de soins et de petits exercices de reprise. A noter que Mohamed Sissoko, actuel au centre Aspetar de Doha (Qatar), fera son retour à Paris vendredi et suivra un programme personnalisé durant un mois afin de soigner définitivement son genou droit. Il ne devrait donc pas être à la disposition de Carlo Ancelotti avant le début du mois de septembre.

(Photo : PSG.FR)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club