Restez connectés avec nous

Club

Hoarau devrait quitter gratuitement le PSG

En négociation très avancée avec le club chinois de Dalian Aerbin, Guillaume Hoarau devrait officiellement quitter le Paris Saint-Germain en début de semaine prochaine.

L’attaquant parisien est rentré à Paris, hier, afin de préparer son déménagement vers la Chine, qui devrait intervenir lundi, et de saluer ses coéquipiers du PSG au Camp des Loges. Une visite médicale l’attendra à Dalian, ville du nord-est de la Chine. L’ancien Havrais devrait s’engager pour trois ans et toucher un salaire d’environ 4M€ par an, soit le double de ce qu’il touche actuellement au PSG.

De son côté, le club parisien ne devrait rien recevoir dans l’affaire. Selon L’Equipe, Leonardo et ses acolytes laisseront partir libre un Hoarau qui sera en fin de contrat en juin prochain avec le PSG. Le buteur parisien avait pour objectif de rester à Paris jusqu’à la fin de la saison mais une discussion avec Carlo Ancelotti, qui lui a annoncé que son temps de jeu serait proche du néant dans les prochaines semaines, l’a incité à quitter le club cet hiver.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club