Restez connectés avec nous

Club

Hoarau : «Être doublure n’est pas une honte»

Guillaume Hoarau entamera officiellement sa cinquième saison sous les couleurs parisiennes, samedi prochain face à Lorient (21h).

Pendant l’intersaison, l’attaquant réunionnais avait rapidement fait part de son envie de rester au PSG. Aujourd’hui, il ne le regrette visiblement pas. « Le groupe vit très bien. C’est vrai qu’on a eu l’arrivée de très grosses stars et que côtoyer des joueurs comme ça au quotidien ça change. Quelque chose de grand peut se passer cette année Il va falloir être là, répondre présent », a-t-il confié à nos confrères de RMC.

Hoarau a pertinemment conscience qu’il ne démarre pas l’exercice 2012-2013 avec un statut de titulaire. « Je ne pars pas en me disant que je ne vais pas faire un match de l’année. Une saison, c’est long, on aura pas mal de matchs. Je fais partie du groupe donc j’aurais mon rôle à jouer. Aujourd’hui être la doublure voir le troisième attaquant derrière Zlatan Ibrahimovic ce n’est pas une honte loin de là », résume-t-il de manière lucide. A l’heure actuelle, le géant scandinave trône au sommet de la hiérarchie des attaquants franciliens. Derrière lui, Guillaume Hoarau et Kevin Gameiro seront en concurrence pour le fameux rôle de « doublure » au poste d’avant-centre.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club