Restez connectés avec nous

Club

Hoarau ne s’exprime pas sur son avenir au PSG

Barré par la concurrence imposée par Zlatan Ibrahimovic et Kevin Gameiro, Guillaume Hoarau semble de plus en plus proche d’un départ, presque cinq ans après son arrivée au PSG.

Présent sur le sol de l’île de la Réunion pour prendre un bol d’air en famille durant les fêtes, l’attaquant parisien a accepté de s’exprimer devant la presse locale, tout en refusant de répondre aux questions concernant son avenir. « Je suis content d’être là, même si c’est seulement pour quatre jours. Désolé de ne pas plus parler. J’ai des consignes… » a-t-il déclaré au micro de Clicanoo. Une déclaration évasive qui démontre bien que sa situation personnelle est loin d’être claire au sein du club parisien.

En revanche, contrairement aux informations parues la semaine dernière dans la presse française, Guillaume Hoarau ne serait pas écarté du stage de Doha qui débutera ce vendredi. « Si je vais rejoindre mes coéquipiers directement au Qatar ? Oui, c’est tout à fait ça », a-t-il répondu avant de s’engouffrer dans une voiture conduite par son père.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club