Restez connectés avec nous

Club

Hoarau-Gameiro, Ancelotti ne choisit pas

Publicités

En difficulté depuis maintenant plusieurs semaines, Kevin Gameiro perd un peu plus de confiance au fil des matches. De plus, Guillaume Hoarau a profité de son entrée en jeu pour marquer contre Montpellier mais Ancelotti ne veut pas faire de choix entre les deux joueurs, et assure qu’aucun des deux n’est l’attaquant N°1 du PSG.

« Ce sont deux attaquants avec des habilités différents. Gameiro est très bon dans le jeu en profondeur. Hoarau doit avoir un autre attaquant à côté de lui, car il est bon pour contrôler et dévier la balle. Je ne sais pas qui est le N°1 ou le N°2. Gameiro joue bien tactiquement. Il a marqué contre Evian, il a eu deux belles opportunités contre Montpellier. Je suis content de lui », a confié à RMC l’entraîneur parisien, qui a donc toujours confiance en Gameiro malgré sa méforme actuelle.

Toutefois, le PSG sera à la recherche d’un attaquant lors du prochain mercato estival, comme l’a confirmé Ancelotti en revenant sur les différents dossiers étudiés par le club de la capitale. « Pato, il n’a pas voulu venir car il voulait jouer la Ligue des Champions. Tevez voulait venir mais nous n’avons pas trouvé d’accord économique. Mais durant le mercato de juin, nous aurons beaucoup de possibilités car beaucoup de joueurs sont intéressés pour venir jouer au PSG. Nous rechercherons un attaquant. Luis Suarez ? C’est un fantastique avant-centre », a conclu l’ancien entraîneur de Chelsea et du Milan AC, qui compte donc se doter d’un attaquant de classe mondiale l’été prochain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club