Restez connectés avec nous

Club

Hoarau quitte Doha pour finaliser son départ

Faisant partie des joueurs susceptibles de quitter le PSG cet hiver, Guillaume Hoarau intéresse quelques clubs de Premier League et pourrait très prochainement faire ses valises.

Son profil atypique plaît aux entraîneurs anglais et après Everton, séduit par ses qualités depuis plusieurs mois, c’est au tour de Sunderland de se pencher sur la situation de l’attaquant parisien, selon RMC. L’actuel 14e de Premier League rencontre quelques problèmes offensifs avec seulement 21 buts marqués depuis le début de la saison (18e attaque du championnat) et pourrait donc prochainement passer à l’action sur le marché des transferts.

De son côté, Guillaume Hoarau serait en pleine discussion avec l’un de ces clubs, voire même un club chinois, et aurait quitté Doha pour finaliser son transfert, nous apprend Le Parisien. L’attaquant parisien pourrait donc officiellement quitter le PSG dans les prochains jours. « Hoarau est en train de parler avec une autre équipe mais rien n’est officiel », a dévoilé Carlo Ancelotti ce matin en conférence de presse. Après cinq années passées au club, il semble donc que l’aventure entre Hoarau et le PSG soit terminée.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club