Club

Hoarau reprend la course

Publie le 18/10/2011 a 13:52



  • Absent depuis le match de Differdange à la fin du mois d’août ,et forcé de se faire opérer de l’épaule, Guillaume Hoarau a repris la course ce mardi matin en effectuant un petit footing au Camp des Loges, en compagnie de Mathieu Bodmer.

    Si son retour n’est pas prévu avant le mois de novembre, l’attaquant parisien devrait très prochainement intensifier ses efforts afin de retrouver rapidement l’entraînement collectif.

    Pour le reste du groupe, Antoine Kombouaré avait prévu un atelier de circulation de balle et un tennis-ballon souvent très apprécié, afin de parfaire la technique de ses joueurs. La prochaine séance d’entraînement aura lieu mercredi à 18h30 au stade Pasienky de Bratislava.

    Publie le 18/10/2011 a 13:52

    Hoarau reprend la course

    Absent depuis le match de Differdange à la fin du mois d’août ,et forcé de se faire opérer de l’épaule, Guillaume Hoarau a repris la course ce mardi matin en effectuant un petit footing au Camp des Loges, en compagnie de Mathieu Bodmer.

    Si son retour n’est pas prévu avant le mois de novembre, l’attaquant parisien devrait très prochainement intensifier ses efforts afin de retrouver rapidement l’entraînement collectif.

    Pour le reste du groupe, Antoine Kombouaré avait prévu un atelier de circulation de balle et un tennis-ballon souvent très apprécié, afin de parfaire la technique de ses joueurs. La prochaine séance d’entraînement aura lieu mercredi à 18h30 au stade Pasienky de Bratislava.




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Mbacké Kane on 18 octobre 2011 at 18:29 said:

      J’espere que qu’il ne va pas encore mangé nos points parceque l’année dernière cas même.

    2. Hoarau le PSG compte sur toi…bon rétablissement et bon retour, notre force c’est aussi notre banc qui commence a faire rêver la ligue 1 une equipe au top avec une equipe bis sur la banc au top, apres 3 mois d’activité les jaloux se chient déjà dessus!!! Gardé la pêche et étouffé vous avec le noyau surtout!!!

    3. Sylvainguyot93 on 18 octobre 2011 at 15:01 said:

      Hoarau c’est quand même 40 buts en 3 saisons au Psg, plus pas mal de passe dec et bcp de travail défensif..
      Pas mal pour un joueur moyen, non?

    4. Arfer on 18 octobre 2011 at 14:56 said:

      espérons qu’il retrouve son vrai niveau mais j’en doute pas, n’oubliez pas qu’il a joue toute la saison dernière blesse ;)

    5. Z E Pec on 18 octobre 2011 at 13:54 said:

      on retrouve le groupe au complet bientot c’est au top

    6. Sylvainguyot93 on 18 octobre 2011 at 13:45 said:

      Bonne nouvelle, voilà un joueur très important, un travailleur, jamais apprécié à sa juste valeur…
      Bon courage Guillaume

      • francky095 on 18 octobre 2011 at 14:11 said:

        mdr….quand un joueur est moyen voire nul par moment ce n’est pas un manque de respect ou autre de le signaler….il faut aussi dire quand il est bon mais il faut avouer que cela a été très peu de fois de ses 3 ans au club et un mentale a travailler a mon avis…..

        • Sylvainguyot93 on 18 octobre 2011 at 14:57 said:

          Je pense que tu ne vois pas trop les matchs… Guillaume n’est pas un buteur, mais un joueur d’appui, qui joue pour le collectif, se sacrifie pour l’équipe.. au contraire d’un joueur moyen comme néné par exemple.. il abat un travail défensif énorme, et quand l’équipe est en difficulté dans la construction, il conserve pour faire remonter l’équipe.. je pense que dans la maitrise du jeu nous sommes moins bon que l’an passé, et je pense que l’absence de Guillaume y est pour beaucoup.. Bon rétablissement à lui.

          • Dicidentpsg on 18 octobre 2011 at 15:43 said:

            Tout simplement enorme ton com !!! Je surkiffe !!! « Nene un joueur moyen » et  » on a moins la maitrise du ballon que l’annee dernierr » tu rigoles la? C’est une camera cachée ? Tu es sur que tu regardes les matchs toi aussi ?? Nene l’annee derniere c’est plus de but que hoarau et erding reunis alors que ce n’est pas son role.. Dc si nene est moyen, hoarau est catastrophique non???? Je l’aime bien mais il est inutile.. Ahhh si faut le faire jouer aux coté de gameiro ac deux attaquants comme ca on enleve pastore ou nene ou menez. Vraiment pitoyable !!!!

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 15:59 said:

              l’an dernier nene finit meilleur buteur avec 20buts comme hoarau toutes compet confondues pour ton info mais je suis d’accord avec toi sinon

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 16:09 said:

              hoarau a beau avoir planté 20 buts comme néné l’an passé wi on peut le dire, c bien beau son triplé contre le fc martigues, ce genre de match ou on se passait bien de néné (notre meilleur élément l’an passé) mais on peut poser la question autrement qui de ces deux joueurs a été décisifs l’an passé? peu importe qu’ils aient marqués le même nombre de buts, l’an passé c clairement néné qui a fait la différence, l’apport d deux joueurs ne sont en rien comparables…tu le c mieux que moi, même si tu va me répéter qu’il a marqué contre lille, l’om o parc, bordeaux, moi je répéterais que c’est pas lui qui nous faisait gagner d matchs!

            • Z E Pec on 18 octobre 2011 at 16:11 said:

              rien que pour le but contre les sardines il a reussi sa saison lol

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:22 said:

              en plus il a fait son meilleur match dans le clasico,à l’aller,hein,pas au retour

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 16:29 said:

              qd on pense que c’était qd même en nov 2010, va vite falloir qu’il refasse de meilleurs matchs, qd on sait ts les tournants de la saison qu’on a loupé entre mars et mai…

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:33 said:

              il a été énorme vs lyon et lille,des bons matches il en a faits mais pas assez et puis il a pas été efficace

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 16:27 said:

              alors dit la même chose pr erding!

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:34 said:

              erding erding erding lol,j’aime ce chant,ça sonne bien

            • Z E Pec on 18 octobre 2011 at 16:36 said:

              jai tjr defendu mev moi!!!

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 16:52 said:

              j’te crois j’veux juste dire que si une saison se résume à un but contre l’OMerde, faut aussi louer la saison de erding,mais c comme résumer un match à une action.

            • Z E Pec on 18 octobre 2011 at 17:00 said:

              jdis sa pas serieusement mais pour moi hoarau et mev on des qualités de bon voir tres bon pour erding joueur de foot et sa disparait pas du jour au lendemain donc il ya differente raison pour chacun que j’ai la flemme de reexpliqué mais ya des circonstances atenuantes pour ses 2 joueurs la

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:56 said:

              pareil,je défendrai toujours les joueurs qui aiment sincèrement le club,donnent tout pour lui comme erding meme si il est pas bon sur le terrain

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:16 said:

              t’as oublié son doublé vs séville lol
              non on est d’accord,nene a été bien plus décisif,c’est évident

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:17 said:

              hoarau l’an dernier il nous fait perdre la finale vs lille,il manque l’immanquable aux 6m sur un service de mev

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 16:48 said:

              à sa décharge si l’an passé il nous fait perdre contre lille, bon je rapellerai pour une fois ds ma vie qu’une saison plus tôt c lui qui plante le but vainqueur ds ce même stade mais bon c plutot coupet qui ns la fait perdre,hoarau comme à son habitude loupe pas mal d’occasions et la sortie de makélélé après la mi-tps, c circonstances atténuantes voilà quoi,de tte façon l’équipe a joué ce match avec la peur au ventre, lille était favori, paris pas tueur! néné insupportable ce jour là! 

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:54 said:

              oui vs monaco alors qu’il avait l’épaule en vrac je m’en souviens
              nene insupportable vs lille,ah je m’en souviens pas
              si hoarau marque à 0-0,on gagne,c’est le tournant du match à un quart d’heure de la fin

            • Dicidentpsg on 18 octobre 2011 at 16:13 said:

              Je parle en championnat car j’integre pas la cdl et cdf. La grosse majorité des buts de hoarau sont marqués en coupe !! C’est pas dur tu me diras, cntre des nat cfa ou ligue 2…c’est pr ca que je ne compte que le champ. Ca serait trop simple de dire que c uk buteur sinon

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:20 said:

              ok mais faut les mettre les buts en coupe et en ligue europa aussi quand meme mais on est d’accord sinon

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:02 said:

              à mon avis c’est la taupe du dix sport mdr

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 16:30 said:

              c’est quoi la story d’la taupe déjà? c pas à l’époque de rothen & co ça?

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:32 said:

              ouais à l’époque de coach vahid lol

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 16:44 said:

              mais c’était quoi la story j’me rapelle plus, qui avait balancé quoi sur le vestiaire etc..? mais y’a tjr eu une taupe au psg, l’an passé g pas aimé qu’un joueur du psg qui a soi-disant souhaité resté inconnu confie au parisien que beaucoup de joueurs ds l’équipe avait lâché prise quant à la lutte avec lyon pr la LDC, beaucoup n’y croyait déjà plus alors qu’il resté encore 4 ou 5 matchs j’sais plus.

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:50 said:

              honnetement je sais plus

            • Z E Pec on 18 octobre 2011 at 16:42 said:

              ca a tjr été rothen la taupe trop con trop bavard le pauvre et trop niet aussi

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:52 said:

              crache pas sur rothen stp,il a toujours défendu paris,c’est un vrai,il est resté contre vents et marées quand on jouait le maintien,il a choisi de jouer dans son club de coeur plutot que dans un grand club

              respect rothen

            • Z E Pec on 18 octobre 2011 at 16:57 said:

              je le respect autant qu’il a respecté le virage auteuil je fais juste un constat c’etait la taupe de l’equipe pour les raisons que j’ai donné ci dessus c’est pas de sa faute si il a autant de qualité

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 17:06 said:

              tu peux détailler stp,je comprends pas,il a manqué de respect au virage auteuil?
              quand?

            • Z E Pec on 18 octobre 2011 at 17:13 said:

              le tracte sa te rapel rien?

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 17:24 said:

              si j’ y étais en plus,je me souviens du match vs toulouse ou il avait été fantastique alors qu’il était sifflé au début par auteuil avant d’etre encouragé et ovationné

              ah si il avait jeté le bout de papier à l’échauffement,ça va,c’est pas méchant,il était déçu de pas etre soutenu par le parc alors qu’on galèrait

              c’est ça non,reprends moi si je me trompe?

            • Z E Pec on 18 octobre 2011 at 17:27 said:

              c’est pas un geste anodin il est bete ce joueur il aime le club il a defendu les couleurs mais c’est un cretin jsuis journaliste je lui tire les infos facile a se niet et il a prouvé a mainte reprise il est trop bete et parle trop a la presse

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 17:40 said:

              ok tu le portes pas dans ton coeur,j’ai compris lol

            • 20syl93 on 18 octobre 2011 at 17:19 said:

              ok avec toi la

            • 20syl93 on 18 octobre 2011 at 17:18 said:

              Néné l’an dernier…? oui c’est clair il a été énorme 5 mois… depuis?? il joue tout seul… Personne ne peut le voir dans l’équipe et ça se voit sur le terrain… Techniquement très très fort, mais simplifie ton jeu garçon, il n’a aucune qualité tactique Néné.. C’est dommage, trop de mauvais choix, et Mr n’est pas content quand on le sors.. quelle diva!!

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 17:21 said:

              aucune qualité technique mais arrete de parler foot,je peux rien pour toi

            • 20syl93 on 18 octobre 2011 at 17:24 said:

              si tu ne sais pas lire en plus…

            • Z E Pec on 18 octobre 2011 at 17:25 said:

              qualité tactique et il a raison

            • 20syl93 on 18 octobre 2011 at 17:31 said:

              Merci toi tu comprends au moi.. Il ne sait pas lire Magic Néné ou quoi??

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 17:43 said:

              si c’est bon j’ai vu,oui il peut simplifier son jeu mais en meme temps c’est un dribbleur donc il aura toujours du déchet comme menez

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 17:45 said:

              20buts,dix huit passes décisives dont neuf en championnat,sans la maladresse d’hoarau et erding,il en compterait le double

          • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 15:43 said:

            nan, nan, nan mon gars, à la base il vient à paris, il est bien le numéro 9? il fait sa meilleure saison ds ce registre là, comme au HAC ou il finit meilleur buteur seul en pointe, c lors de sa deuxième saison qu’on en fait un joueur de hand ou de basket en l’occurence un pivot, et c’est pas là qu’il a été le meilleur, on le fait jouer comme ça, mais à la base c’est pas là qu’il jouait, je sais pas de quelle conservation de balle tu parles,déjà qu’il perd beaucoup plus de ballons qu’il n’en gagne déjà alors, paris c pas le barça c pas la présence de hoarau ou non qui fait qu’on maitrise ou pas le jeu, la preuve…même l’an passé ou on faisait du beau jeu, ça fait d années que paris laisse la balle à l’adversaire très souvent et procède en contre.

          • magic nene on 18 octobre 2011 at 15:56 said:

            nene un joueur moyen elle est bonne celle la,t’as pas confondu avec tiéné plutot

            • 20syl93 on 18 octobre 2011 at 17:11 said:

              Regardez bien les matchs de Néné depuis le depuis de saison, c’est notre gros point faible.. Egoiste, il fait rarement les bons choix, jaloux du succès des autres… de plus il perd trop de ballons, sans faire le travail défensif d’ailleurs, oui Tiéné n’est pas un super joueur, mais souvent livré à lui même.. Vous verrez Néné ne sera plus titulaire l’an prochain… 

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 17:17 said:

              t’es de l’équipe ou quoi,arrete d’inventer,il n’ y a pas de  problèmes d’égos dans le vestiaire
              nene notre point faible,pff,,n’importe quoi,si j’apprécie nene,c’est autant pour sa technique que pour sa grinta,arrete de montrer du doigt d’autres joueurs

              nene ne sera peut etre plus titulaire c’est possible,ce qui compte c’est pas nene,pierre paul ou jacques mais le psg,c’est tout

            • 20syl93 on 18 octobre 2011 at 17:25 said:

              je connais bien un joueur de l’effectif, je ne dis pas ça comme ça..

            • Inaya60 on 19 octobre 2011 at 11:14 said:

              wé ok d’accord « néné notre point faible » lool t drôle toi

          • magic nene on 18 octobre 2011 at 15:57 said:

            avec pastore,nene,menez et bodmer,on a une grosse maitrise et plus de possession que les années passées

          • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:11 said:

            j’aime beaucoup hoarau mais au contraire avec lui,on avait moins de maitrise et on avait jeu plus direct,on avait tendance à pas mal balancer

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 16:26 said:

              c exactement ça…on abusait parfois même trop souvent de long ballons sur lui, au lieu de poser le ballon comme lors de ce match médiocre au vélodrome! quel cauchemar!

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:32 said:

              j’ai eu honte après le clasico au vélodrome,clair

            • 20syl93 on 18 octobre 2011 at 17:08 said:

              Est ce que sa faute si on balance sur lui?? Un peu facile quand même non?? 

            • Inaya60 on 19 octobre 2011 at 11:17 said:

              tu sais lire, à aucun moment je dis que c’est sa faute, ce commentaire permet juste de confirmer qu’avec hoarau on maitrisait pas le jeu plus que ça et encore moins le ballon comme tu dis, j’ai pas dit que c’était le grand coupable, puisque comme c écrit je dis « on abusait de longs ballons sur lui, au lieu de poser le ballon » c plutot les joueurs autour qui sont remis en cause là non? fffffffff c pas dificile à comprendre qd même

            • magic nene on 19 octobre 2011 at 11:30 said:

              du calme lol

      • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 15:52 said:

        c quoi sa juste valeur? laurent blanc le selectionnait sans cesse pr un joueur soi disant bléssé depuis deux piges qui prétend à une place ds les 23 pr l’euro? c pas déjà trop selon toi? que demander au peuple à sa place qd même, il est même surcôté ce mec!

        • Z E Pec on 18 octobre 2011 at 16:10 said:

          il complete parfaitement l’attaque des bleus c’est tout son profil est special avec gameiro et benzema je trouve sa inteligent selon l’adversaire

          • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 16:21 said:

            hoarau pivot, gomis pivot, qui encore? Il a rien à foutre chez les bleus, ce qu’il faut aux bleus c pas un pivot, ce sont d mecs qui claquent d buts devant plutôt…on avait dit lors de la sélection de hoarau contre l’albanie, match aller, que si l’EDF en était arrivée à avoir besoin de hoarau pour sauter le milieu de terrain albanais y’avait du soucis à se faire lorsque viendra le moemnt d’affronter le splus grands équipes, il est censé être un buteur si on s’en sert comme pivot c qu’il n’en est pas un…

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 16:23 said:

              Z E Pec reprend les vrais termes de L. Blanc, son profil est « atypique », et c’es pour ça qu’il est ds le groupe c nul sérieux, e+ il joue jamais, qd il joue il plante pas, le système ne lui profite pas…

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:29 said:

              je suis d’accord avec toi,je pense qu’il a pas le niveau international meme si j’aurai aimé le voir à l’époque ou il flambait,avait pas de blessures,en plus il est trop fébrile,il a pas de mental,est trop gentil,trop sensible,se met trop de pression comme quand il est sorti en larmes à montpellier ou vs lille au parc

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 16:39 said:

              j’dois confondre avec un autre alors parce qu’il me semable que mille et une fois on conversé sur hoarau et on a jamais trouver de terrain d’entente lol

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:50 said:

              c’est un joueur que j’apprécie mais j’ai jamais dit que c’était un grand joueur,je t’ai toujours dit que c’est un bon footballeur qui est trop irrégulier et en plus à sa décharge souvent blessé

              et tu confonds pas,je te rassure,on a rarement été d’accord sur hoarau

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 17:28 said:

              lol ah ok j’commencais à penser que c’était peut être avec supernéné alors lol c’était donc bien toi lool

            • 20syl93 on 18 octobre 2011 at 17:06 said:

              Il aime le club.. Doit on lui reprocher?? Mieux vaut sortir comme un Séssegnon, plein d’arrogance?? Moi je préfère ce type de Joueur…

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 17:13 said:

              non on doit pas lui reprocher mais il a pas le mental pour paris meme si je l’aime bien

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 17:40 said:

              c toi sylvain93 alors t’as deux pseudo si je saisis bien, bréf, le débat n’est pas ds l’amour du maillot là on parle juste de performance rien de plus, je pense pas par ex, que néné ou pastore ait plus l’amour du club que ça, ce qui n’empêche en rien leur investissement, t à côté là, pr sessegnon on est tous d’accord

            • Z E Pec on 18 octobre 2011 at 16:29 said:

              serieu tu veux prendre qui hoarau gameiro benzema ya rien dautre le reste sa pue allez les bleus mdrrrrrrrrr

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 16:38 said:

              attend y’a cissé et gomis qui plantent qd même, ils étaient pas appelés eux pdt que hoarau était à clairefontaine et ensuite sur le banc voire en tribune avc les bleus…L. Blanc va en griller pas mal de joueur à gérer certains de la sorte en +, sachant que hoarau est très à fleur de pot lol, il est là pour l’ambiance du crew rien de bien sérieux, mais je pense que y’ a qd même mieux.

            • Z E Pec on 18 octobre 2011 at 16:44 said:

              guivarch qu’est ce qui foutait la en 98????

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 17:27 said:

              jte l’demande, comme quoi l’erreur est humaine, j’demande juste à ce qu’elles soient reconnues comme telles!

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 17:37 said:

              guivarch avait marqué près de 40buts toute scompet confondues,avait pas mieux à l’époque,henry et trezegol marquaient pas autant

            • Z E Pec on 18 octobre 2011 at 16:45 said:

              cissé jveux bien experience sens du but ok mais gomis t’es serieuse la??? il pue c’est une arnak fini se joueur jprefere 100fois hoarau a gomis

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 16:47 said:

              benzema gameiro rémy gomis cissé giroud,il y a du monde devant hoarau

            • Z E Pec on 18 octobre 2011 at 16:52 said:

              remy peut etre mais c’est un rat cissé jvalide mais gomis non serieu et giroud aucune experience des gros match

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 17:01 said:

              oui c’est vrai mais je veux dire pendant que hoarau était blessé,les autres ont progressé
              après si guillaume rejoue et retrouve son niveau,il est le troisième attaquant derrière gameiro et benzema indiscutables,rémy est meilleur à droite en plus

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 17:10 said:

              j’suis pas fan de hoarau du tout t’as remarqué mais j’suis pas fan non + de gomis, j’dis juste que qd y’en a qui plante c qd même injuste que ce soit lui qui y soit pr finalement regarder les matchs du banc voire d tribunes ceci dit le peu que gomis a fait en EDF (doublé lors de sa première) hoarau n’est pas prêt d’le réaliser, ts ceux qui ont commencé en EDF ont su justifier qu’ils avaient le nivo pr y être même les + jeunes et AP bigmac a le mérite même s’il n’a jamais scoré en EDF d’avoir fait une passe d lors de sa première, hoarau que dalle, nada de nada (même ds son role de pivot), pas une déviation intéressante à exploiter, pas une frappe mémorable, il a été titularisé, et là c’était pire, L. Blanc le prend mais ds cette formation là, il est inutile!

            • Inaya60 on 19 octobre 2011 at 11:09 said:

              giroud si on lui laisse pas sa chance, il aura jamais l’expérience de tte façon, aujourd’hui on peut jouer ds n’importe quel club en L1 et être international alors, il devrait autant avoir sa chance que l’a eu steve savidan à l’époque dont les seuls gros maths étaient surement ceux joué pour le maintien lol, mais c’était un buteur tt simplement…c ce qui compte à ce poste là

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 16:53 said:

              wé c clair!

            • 20syl93 on 18 octobre 2011 at 17:03 said:

              Mais arrête de parler de lui en EDF je parle de lui a Paris c tout…

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 17:09 said:

              j’te parles pas, dslé mec

        • 20syl93 on 18 octobre 2011 at 17:01 said:

          Je ne comprends pas tout ce que tu dis?? Sa valeur je pense est sa première saison au PSG. Maintenant s’il était un plus égoïste, qu’il bossait moins pour le collectif et les autres, et qu’il ne pensait qu’à sa gueule comme Néné, je pense qu’il serait plus efficace.. Lui aime l’équipe et le club, il se met minable pour tout le monde. On a besoin de joueur travailleur comme lui… Maintenant je n’ai jamais parlé d’équipe de France, qu’il bosse pour Paris et on verra..

          • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 17:12 said:

            e moi j’te dis que si tu trouves qu’il n’est pas apprécié à sa juste valeur, c’est injustifiable qu’il soit international ce mec, de ce côté là, sa valeur est surcôté

          • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 17:20 said:

            dailleurs lis moi bien, tu dis que c’est pas un buteur c un pivot le mec et moi j’dis non, on l(utilise de la sorte mais là ou il a été le meilleur notament sa première saison o  psg et sa meilleure saison au Havre c en tant qu’avant centre seul et pas pivot allo allo…

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 17:35 said:

              avec ludo

            • Inaya60 on 18 octobre 2011 at 17:46 said:

              yeah mais pas pas en pivot, ludo jouait sur le técô

            • magic nene on 18 octobre 2011 at 18:02 said:

              ouais ludo tournait autour,en faisant des appels dans le dos des défenseurs en partant coté droit meme si c’était sessegnon à droite qui rentrait beaucoup pour laisser le couloir à ceara qui montait beaucoup
              la paire ceara sessegnon était très complémentaire

        • Mbacké Kane on 18 octobre 2011 at 18:37 said:

          c vrai personne ne connais son niveau et j’ai même peur qu’il mange beaucoup de point tout cas a cause de Paul le GUEN

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Thierry Marchand Je me demande comment Mbappé peut lancer un appel...Les Parisiens ont la trouille

    Thierry Marchand « Je me demande comment Mbappé peut lancer un appel…Les Parisiens ont la trouille »

    Autour du PSG

    A l’heure de la mobilisation générale pour les joueurs du Paris Saint-Germain, notamment de Kylian Mbappé ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Hoarau reprend la course

    <Club , Une

    Absent depuis le match de Differdange à la fin du mois d’août ,et forcé de se faire opérer de l’épaule, Guillaume Hoarau a repris la course ce mardi matin en effectuant un petit footing au Camp des Loges, en compagnie de Mathieu Bodmer.

    Si son retour n’est pas prévu avant le mois de novembre, l’attaquant parisien devrait très prochainement intensifier ses efforts afin de retrouver rapidement l’entraînement collectif.

    Pour le reste du groupe, Antoine Kombouaré avait prévu un atelier de circulation de balle et un tennis-ballon souvent très apprécié, afin de parfaire la technique de ses joueurs. La prochaine séance d’entraînement aura lieu mercredi à 18h30 au stade Pasienky de Bratislava.

    By
    @
    OTER ?>