Restez connectés avec nous

Club

Hulk plutôt que Tevez au PSG ?

Alors que le Milan AC serait toujours en discussion pour tenter de s’offrir les services de Carlos Tevez, le PSG aurait relancé la piste menant à Hulk, l’attaquant brésilien du FC Porto.

Comme l’a indiqué à plusieurs reprises Leonardo, le PSG n’interférera pas dans les négociations entre les Rossoneri et Manchester City concernant le possible transfert de Carlos Tevez et les propriétaires qataris auraient donc décidé de se pencher de plus près sur Hulk.

L’international brésilien, qui avait souhaité rester à Porto l’été dernier, ne verrait finalement pas d’un si mauvais œil un prochain départ, surtout après l’élimination de son équipe en Ligue des Champions. Selon plusieurs sources, dont la Gazzetta dello Sport, le PSG souhaiterait profiter de la situation pour faire le forcing et enrôler le puissant attaquant auriverde, qui dispose d’une clause libératoire de…100M€. Une somme énorme qui ne devrait bien sûr pas être atteinte dans le cas d’un transfert mais qui montre la volonté des dirigeants portugais de ne pas se séparer de leur buteur.

La tâche s’annonce difficile mais les approches concrètes à ce sujet n’auront lieu qu’après avoir pris connaissance de l’avancée des négociations entre Milan et Manchester City, qui devraient se rencontrer ce jeudi pour évoquer le cas Carlos Tevez. Et dans le cas où les Citizens refuseraient toujours de prêter leur joueur, les Rossoneri jetteraient leur dévolu sur Maxi Lopez, l’attaquant de Catane. Cart selon le célèbre agent de joueurs Antonio Caliendo, même s’il sait que « dans un marché des transferts tout peut arriver et changer », il est pour lui « fortement improbable que Carlos Tevez s’engage avec le Milan AC », a t-il déclaré pour Tuttomercato.

Et Caliendo est même allé plus loin.  « Carlos Tevez va probablement signer au PSG », a déclaré le représentant de joueurs tels que Maicon, Trezeguet, Ederson, etc…Autant dire que le spécialiste du football italien suit de près ce qui se passe entre Tevez et le Milan AC et que ses informations ne sont pas à prendre à la légère. En espérant pour le PSG et les supporters parisiens qui souhaitent l’arrivée du buteur argentin que ces paroles soient vérifiées durant le mercato. Sinon, le PSG devrait tenter le tout pour le tout pour attirer Hulk, même si l’effort financier à réaliser devrait être plus important.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club