Restez connectés avec nous

Amicaux

Ibra a « montré ses qualités »

A l’issue du trophée de Paris, Carlo Ancelotti s’est exprimé au sujet de plusieurs recrues estivales.

« Ibrahimovic a bien joué, comme les autres joueurs. Il a fait du bon travail, ce n’était pas facile car on a joué une équipe forte qui a une importante possession de balle. Il a été utile pour l’équipe, il a montré ses qualités », a indiqué le technicien italien, en conférence de presse d’après-match. L’attaquant suédois a inscrit son premier but au Parc des Princes samedi soir face au Barça, sur penalty.

« Carletto » a également estimé que Lavezzi avait « montré une bonne habilité, même si pour lui ce fut plus difficile ». Quant à Marco Verratti, qui a joué l’intégralité de la seconde période, l’ancien coach de Chelsea a vu « de très bonnes choses, une belle confiance dans le jeu et du caractère », précisant toutefois que le jeune milieu de terrain italien devait encore « améliorer sa condition physique ».

Lorsque les compositions d’équipe ont été dévoilées, la surprise venait de la présence d’Adrien Rabiot dans le onze parisien. « Il mérite de jouer. C’est un joueur jeune. Il est très habile et a une personnalité. Lui aussi a su montrer ses qualités », a conclu Ancelotti, globalement satisfait de la prestation de ses hommes.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux