Restez connectés avec nous

Club

Ibra arrêtera le foot le jour où…

En vue du Mondial 2014, Zlatan Ibrahimovic fait partie du groupe suédois convoqué pour affronter les Îles Féroé (12 octobre) et l’Allemagne (16 octobre).

A trois jours de la première de ces deux rencontres, le géant scandinave a dressé un bilan de son début de saison. « J’ai été perturbé par une blessure. Il me manque encore le rythme. Nous avons joué beaucoup de matches. La Ligue 1, la Ligue des Champions, la sélection. J’ai pris un coup lors du match amical contre la Chine. J’en ai souffert. J’ai joué beaucoup de matches. Je ne suis pas encore à 100% », a-t-il déclaré à l’occasion d’une conférence de presse.

Fidèle à sa mentalité de gagneur, Zlatan aspire encore à progresser. « Je veux toujours gagner les trois points, c’est le plus important. Chaque match, chaque jour, j’apprends des choses. Je me sens accompli dans mon jeu. Je progresse. Le jour où je ne progresserai plus, j’arrêterai le football », assure-t-il. Récemment, l’international suédois s’était comparé à un bon vin, qui se bonifie au fil du temps.

Malgré son transfert au PSG, Ibra continue à suivre le parcours de son ancienne équipe. « Je souhaite que Milan se redresse. C’est l’un des clubs où je pourrai retourner un jour. C’est un grand club. Aujourd’hui, Milan est un peu moins bien, mais j’espère que tout ira mieux pour eux à l’avenir », a-t-il conclu. Après sept journées de Serie A, le Milan AC pointe à la onzième place du Championnat italien, avec sept points (le leader, la Juventus Turin, en possède 19).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club