Restez connectés avec nous

Club

Ibra et les Brésiliens sont arrivés à Doha

Plusieurs heures après la grande majorité de l’effectif, Zlatan Ibrahimovic et les Brésiliens du PSG sont arrivés à Doha, au Qatar, afin de participer au stage de préparation hivernal.

L’attaquant suédois est arrivé seul samedi aux environs de 18h (heure locale), sa femme et ses enfants ayant fait le voyage séparément en toute discrétion. De leur côté, les Brésiliens que sont Alex, Maxwell ou encore Thiago Silva ont rejoint Doha dans le même temps en compagnie de leurs proches.

Hier après-midi, les joueurs déjà présents sur le sol qatari se sont entraînés sous les yeux de leur compagne, présentes au bord des terrains du centre Aspire de Doha. La femme de Zoumana Camara, celles de Nick Broad, Carlo Ancelotti et Gregory van der Wiel ou encore la copine de Marco Verratti ont donc préféré assisté à la séance du jour plutôt que de profiter d’une visite touristique des environs.

Ce dimanche, ce sera au tour de Lucas Moura, Diego Lugano et Nenê de rejoindre ses nouveaux coéquipiers. Le premier s’est envolé tôt ce matin en direction du Qatar, en compagnie de sa maman, et devrait prendre place dans l’hôtel Torch dans l’après-midi. Le PSG devrait présenter mercredi à la presse sa nouvelle recrue.


Arrivee des femmes des joueurs

MAXWELL avec sa famille

Derniers articles

Autres articles présents dans Club