Restez connectés avec nous

Club

Ibra et Silva se sont concertés avant de signer

Avant de se retrouver à Paris, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva se croiseront ce soir, à l’occasion du match amical Suède-Brésil, à Stockholm.  

A quelques heures de cette rencontre, le défenseur auriverde est revenu sur sa signature avec les Rouge et Bleu. Il révèle que sa décision a été prise de concert avec le géant scandinave. « Nous avons parlé tous les deux avant de signer avec le Paris Saint-Germain car je voulais continuer à jouer avec Ibra à Milan. A la fin, nous avons décidé de continuer à jouer ensemble avec le PSG. Je veux faire l’histoire du club français.  Je suis heureux et je me sens privilégié parce que je joue aux côtés d’Ibrahimovic, l’un des meilleurs attaquants au monde. En plus d’être un grand attaquant, il est également un de mes amis », a-t-il indiqué, à l’occasion d’un entretien donné à Tiscali Sport.

Après la rencontre amicale de ce mercredi soir, Thiago Silva prendra des vacances bien méritées, puisqu’il a disputé le tournoi olympique à Londres avec la sélection brésilienne. On ne sait toujours pas à quelle date précise il sera officiellement présenté à la presse.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club