Restez connectés avec nous

Club

Ibra n’aurait jamais critiqué Balotelli !

« Balotelli au Real Madrid ? Je ne l’imagine pas. Il colle plus au style de Barcelone : une équipe médiocre pour un joueur médiocre. » Cette déclaration de Zlatan Ibrahimovic aurait été inventée de toutes pièces par le site hondurien www.diez.hn.

Si l’attaquant suédois n’a pas confirmé ou démenti les propos en question, son agent s’en est chargé pour lui. « Mario est l’un des meilleurs attaquants du monde. Aujourd’hui, tout le monde pense qu’il peut écrire ce qu’il veut pour faire du buzz mais ne vais pas accepter que certaines histoires soient inventées sans vérification. C’était un mensonge total d’un site », s’est indigné le sulfureux Mino Raiola, sur Sky Italia. L’Italo-Néerlandais n’a clairement aucun intérêt à ce qu’Ibra critique Balotelli, étant donné qu’il gère également les affaires de l’attaquant de Manchester City.

A propos d’un éventuel retour du géant scandinave au Milan AC, Raiola a tenu à « éteindre l’incendie », sans pour autant y fermer totalement la porte. « Ibra a rendu hommage à Milan mais il est très difficile de le voir revenir là-bas. Peut-être un jour… en tant qu’entraîneur ou dirigeant. Pour moi, le dossier est clos. Il est heureux en France et ira au bout de son contrat de trois ans. Sa femme est également très heureuse à Paris, tout va bien », a-t-il assuré. Rappelons que Raiola est l’agent d’Ibrahimovic depuis une dizaine d’années et s’occupe également de joueurs comme Marek Hamsik ou Mark Van Bommel.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club