Restez connectés avec nous

Club

Ibra « ne connait pas mais respecte » Evian

Samedi (17h, en direct sur Canal+), le Paris Saint-Germain affrontera Evian Thonon-Gaillard au Parc des Princes lors de la 16ème journée de Ligue 1.

Une rencontre absolument primordiale pour les Parisiens, qui doivent absolument renouer avec la victoire en championnat pour revenir à deux points de Lyon avant le derby du Rhône de dimanche. Intrinsèquement plus faible que le PSG, cette équipe d’Evian Thonon-Gaillard se déplacera à Paris dans l’optique de prendre au moins un point et Zlatan Ibrahimovic s’attend donc à une rencontre compliquée, comme l’ont été toutes les autres depuis le début de la saison.

« Je m’attends à affronter une équipe difficile, qui va jouer comme d’autres équipes, avec un gros impact physique. Honnêtement, je ne connais pas trop l’équipe, mais on les respecte », a déclaré l’attaquant parisien devant les caméras de PSG TV, lui qui sera évidemment titularisé à la pointe de l’attaque samedi face à cette formation évianaise.

Mal en points au classement avec une piètre 17e place, Evian Thonon-Gaillard reste tout de même sur deux victoires face à Reims et Rennes et deux matches nuls face à Nice et Saint-Etienne. Les hommes de Carlo Ancelotti devront donc aborder sérieusement cette rencontre, avec la même motivation que celle affichée en Ligue des Champions mardi face au FC Porto.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club