Restez connectés avec nous

Club

Ibrahimovic avec Motta et Sirigu ?

Après s’être officiellement engagé avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a eu le droit à quelques jours de vacances. Son premier entraînement sous les ordres de Carlo Ancelotti n’est pas pour tout de suite et pourrait ne pas avoir lieu aux Etats-Unis.

En effet, alors que l’arrivée de l’attaquant suédois à Princeton (New Jersey) était initialement prévue pour dimanche, en même temps que celle de Blaise Matuidi, il se pourrait que le nouvel attaquant du PSG ne démarre sa préparation que le 31 juillet, après le stage américain. Il rejoindrait alors le groupe parisien en compagnie Thiago Motta et Salvatore Sirigu, toujours en vacances et attendus au Camp des Loges à la fin du mois.

Après son transfert au PSG et sa jolie présentation dans la capitale, Ibrahimovic souhaiterait s’installer tranquillement à Paris et le PSG semble donc prêt à lui accorder quelques jours pour le faire. Le buteur suédois doit par exemple retourner à Milan pour chercher des affaires personnelles et ensuite procéder à son aménagement dans la capitale française.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club