Autour du PSG

Ibrahimovic dans la campagne de la FAF

Publie le 03/01/2013 a 15:46



  • Comme chaque année, la Fédération des Aveugles et Handicapés Visuels de France publie un calendrier afin d’alerter les gens sur le manque de besoins, principalement financiers, concernant leur handicape.

    Et cette année, la FAF a décidé de se servir de l’image de Zlatan Ibrahimovic pour faire passer leur message. Lors du mois de février, l’attaquant suédois se retrouve avec des lunettes et une canne pendant une rencontre, avec comme message : « Savez-vous qu’avec votre salaire annuel, vous pourriez financier intégralement l’Institut de la Vision, ses 250 chercheurs et personnels qui travaillent au service de la recherche sur les maladies de la vue ? »

    Une campagne où on peut également retrouver des célébrités telles que Nikola Karabatic ou même l’actuel premier ministre Jean-Marc Ayrault.

    002

     

    Publie le 03/01/2013 a 15:46

    Ibrahimovic dans la campagne de la FAF

    Comme chaque année, la Fédération des Aveugles et Handicapés Visuels de France publie un calendrier afin d’alerter les gens sur le manque de besoins, principalement financiers, concernant leur handicape.

    Et cette année, la FAF a décidé de se servir de l’image de Zlatan Ibrahimovic pour faire passer leur message. Lors du mois de février, l’attaquant suédois se retrouve avec des lunettes et une canne pendant une rencontre, avec comme message : « Savez-vous qu’avec votre salaire annuel, vous pourriez financier intégralement l’Institut de la Vision, ses 250 chercheurs et personnels qui travaillent au service de la recherche sur les maladies de la vue ? »

    Une campagne où on peut également retrouver des célébrités telles que Nikola Karabatic ou même l’actuel premier ministre Jean-Marc Ayrault.

    002

     




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • media5

      ils feraient mieux de lui demander de l’aide pour leur publicité plutôt que de l’attaquer, mais bon on reconnaît bien là la mentalité française qui fait que tout le monde se tire de France !!!

    • Cyril

      « Savez-vous qu’avec mon salaire annuel, je paye des impôts en France, que je le dépenses en France, qu’au moins 5 personnes ont un salaire grâce à moi et que plus de 100 000 personnes sont heureuses ? D’ailleurs je finance quelques associations qui me sont chers, notamment Sport sans Frontières»
      Signé IBRA

    • Toujours polémiqué,gerard Depardieu ce casse en Belgique et on continue avec la même polémique. Comme sa plus aucun investisseur ne viendrai et plus d’artiste comme IBRA et on aura tout gagne !!!!!
       je pense que IBRA doit donne à des oeuvres caritatives alors foute lui la paix il n-y-a pas une loi en France qui interdis de gagne de l’argent ; 

    • psg77300

      À l’image de la vision du journalisme français: provoque, provoque, provoque

    • Steve Martinot

      pas tres réglo et totalement inutile leur message.

      embauhez un mec qui connaisse la communication et virez l’idiot qui a pondu cette connerie

    • CelticPariz

      C’est démago et pas très intelligent. Les sportifs ne sont pas des décideurs !

    • Taeniurus

      Le fait de traiter Zlatan de voleur ne les aidera pas à récolter des fonds, ça c’est sûr.

       

    • Autant je respecte les gens qui font ce métier de chercher à aider les autres dans leurs handicaps, autant je deteste leurs messages « chocs » ou « provocs », un brin trop narquois à mon goût !

      « Savez-vous qu’avec votre salaire annuel, vous pourriez financier intégralement l’Institut de la Vision, ses 250 chercheurs et personnels qui travaillent au service de la recherche sur les maladies de la vue ? » 
      => Et vous, saviez-vous que les français donnent moins depuis qu’un imbécile aillant le même status que vos responsables a décidé de piquer dans la caisse de la recherche contre le Cancer ?
      => Et vous, saviez-vous que David Douillet faisait des notes de frais pour ces voyages concernant l’opération Pièces Jaunes ?

      • Gargantua75

         +1970

    • fab78

      Ils ont dû avoir l’accord du joueur. J’ai été surpris quand même, Zlatan n’ayant pas je pense un grand sens de l’auto-dérision… Mais bon il fait bien le job, mais s’il ne veut pas rester à Paris la saison prochaine et repartir à Milan pour moi y a pas de souci, je préfère des buteurs du type Falcao ou Neymar même si Zlatan est unique et impressionnant. Vive Paris et le PSG!

      • Eska.falch

        C’est pas contre Zlatan, c’est contre l’Euphorie General des somme qui se ballade dans le football. Le joueur merite son salaire par rapport au standart des salaires des plus grands joueurs international, et ce sont c’est meme standart qui sont completement abusé, car, comme le montre la photo, le salaire annuel d’un seul joueur financerai des association qui pourrait amelioré de vie d’ennormément de personnes.

        • Taeniurus

           Si on te propose 14M/an pour exercer ta profession, tu refuses?

          Perso, je signe des 2 mains.

          Zlatan n’a pas volé 1 euro, il a simplement accepté la proposition salariale qui lui a été faite.

          Quand on paie un joueur aussi cher, c’est qu’on est sûr du retour sur investissement.
          Le foot n’est pas un sport de bisounours, ça marche avec du fric, on peut le déplorer, mais ça reste une réalité.

          • fab78

            Totalement faux, la priorité du Prince du Qatar n’est pas un retour sur investissement. Il veut montrer qu’il a une grosse capacité d’investissement et imposer le club et la marque PSG à travers l’europe et le monde.
            Il espère récupérer de l’argent mais sur le long terme. Tu crois qu’avec de telles sommes investies au mercato d’été et d’hiver les investissements du PSG sont rentables, voyons… 

            • Taeniurus

                » la priorité du Prince du Qatar n’est pas un retour sur investissement. »

              « Il espère récupérer de l’argent mais sur le long terme. »

              T’as pas remarqué ta contradiction??

              C’est soit l’un, soit l’autre!

              Si tu crois que QSI ne cherche pas à gagner de l’argent, tu te trompes très lourdement.
              Etre riche n’empêche pas de souhaiter l’être encore plus, bien au contraire.

              Si tu crois l’inverse, je suis d’accord, c’est même très exactement ce que j’ai écris.
              A la différence près que je n’ai pas parlé de long ou de court terme, parce que j’avais supposé que les lecteurs seraient suffisamment intelligents pour présupposer que je parlais de long terme.

            • BLDDRNK

              Dans 5 ans le rachat du PSG aura été amorti pour QSI, dans 10 ans il leur rapportera de l’argent. Haha comme s’ils allaient racheter un club pour leur bon plaisir ^^ N’est pas Abramovitch qui veut…

            • julien HOAREAU

               Et « récupérer de l’argent mais sur du long terme » n’est pas un retour sur investissement ? arrêtez de croire qu’un quatari ne pense pas fric, il à acheter le PSG parce que la France était le seul grand pays(avant Hollande) à ne pas avoir une grande équipe de football. Résultat il à eu le PSG pour une bouchée de pain, il investi gros pour nous(commun des mortels), mais après çà va lui rapporter beaucoup ! Pas forcément au quotidien (un club fait rarement des bénéfices) mais s’il revend çà sera sûrement pas les 40 millions versés pour le rachat du psg

        • Il non cas ce servir de l’image d’un trader !!! et non celle d’IBRA parce-que la sa prête a la démagogie et surtout à l’acharnement ;

    • LauPSG

      un autre hs: documentaire sur zlatan le 26 janvier à 20h55 sur canal

    • LauPSG

      hs: lucas a déjà des supportrices ^^

       http://www.paris-saint-germain.com/parissg/une-ancienne-star-du-x-souhaite-la-bienvenue-a-lucas-au-psg-25990.html?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=une-ancienne-star-du-x-souhaite-la-bienvenue-a-lucas-au-psg

      • Neguev

        Ahahahah 

      • furioXV2

         Toujours aussi charmantes nos Parisiennes :-))

        • LauPSG

          oula oui, mais un peu trop de monde lui ai passé dessus à mon goût! lol

          • furioXV2

             j’avoue j’avais pas vu ,quand j’ai laissé mon com, qu’elle était une ancienne actrice X , mais ça n’enlève  rien a son charme.

          • BLDDRNK

            Il me semblait l’avoir vu sur des émissions de foot, sur M6 je crois durant l’Euro ou quoi, ça craint carrément je trouve, la télé impose quand même une certaine décence !… Même Clara Morgane sait faire la différence entre porno, faire des clips vidéos inutiles ou animer son émission sur Canal.

            • LauPSG

              c’est bien pour ça que je ne regarde presque jamais la télé (ou toujours les mêmes programmes, sport, et certaines émissions)

              la télé est à l’image de la société je trouve: décadente!!! perso, quand je vois toutes ces sous merde à vouloir faire le buzz, par le biais de vidéos ou d’émission (de merde) de téléréalité…. ils m’inspirent que de la pitié ces gens là, ils doivent vraiment avoir une vie de merde! 

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Bruno Salomon "Cavani a entièrement raison""
    17 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    14 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Ibrahimovic dans la campagne de la FAF

    <Autour du PSG , Club

    Comme chaque année, la Fédération des Aveugles et Handicapés Visuels de France publie un calendrier afin d’alerter les gens sur le manque de besoins, principalement financiers, concernant leur handicape.

    Et cette année, la FAF a décidé de se servir de l’image de Zlatan Ibrahimovic pour faire passer leur message. Lors du mois de février, l’attaquant suédois se retrouve avec des lunettes et une canne pendant une rencontre, avec comme message : « Savez-vous qu’avec votre salaire annuel, vous pourriez financier intégralement l’Institut de la Vision, ses 250 chercheurs et personnels qui travaillent au service de la recherche sur les maladies de la vue ? »

    Une campagne où on peut également retrouver des célébrités telles que Nikola Karabatic ou même l’actuel premier ministre Jean-Marc Ayrault.

    002

     

    By
    @
    OTER ?>