Club

Ibrahimovic dépassera t-il la barre des 30 buts ?

Mercato - Le PSG voudrait remplacer Ibrahimovic par Lacazette d'après la Gazzetta
Publie le 20/05/2013 a 18:34



  • Auteur d’un doublé samedi soir face à Brest lors de la 37ème journée de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic, avec 29 buts, est toujours largement en tête au classement des buteurs.

    Derrière l’attaquant parisien, on retrouve le Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang auteur de 19 réalisations. Sur la dernière marche du podium, le Niçois Dario Cvitanich, avec 18 buts, confirme de plus en plus son excellente saison.

    Le classement des buteurs à l’issue de la 37ème journée :

    JoueursClubsButs
    1.
    Zlatan Ibrahimovic
    Paris Saint-Germain
    30
    2.Pierre-Emerick AubameyangAS Saint-Etienne19
    3.Dario CvitanichOGC Nice19
    4.Bafétimbi GomisOlympique Lyonnais16
    7.Wissam Ben YedderToulouse FC15
    5.Jérémy AliadièreFC Lorient15
    6.Anthony ModesteSC Bastia15
    9.Salomon KalouLille OSC14
    8.André-Pierre GignacOlympique de Marseille13
    10.Saber KhlifaEvian TG13
    Publie le 20/05/2013 a 18:34

    Ibrahimovic dépassera t-il la barre des 30 buts ?

    Auteur d’un doublé samedi soir face à Brest lors de la 37ème journée de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic, avec 29 buts, est toujours largement en tête au classement des buteurs.

    Derrière l’attaquant parisien, on retrouve le Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang auteur de 19 réalisations. Sur la dernière marche du podium, le Niçois Dario Cvitanich, avec 18 buts, confirme de plus en plus son excellente saison.

    Le classement des buteurs à l’issue de la 37ème journée :

    JoueursClubsButs
    1.
    Zlatan Ibrahimovic
    Paris Saint-Germain
    30
    2.Pierre-Emerick AubameyangAS Saint-Etienne19
    3.Dario CvitanichOGC Nice19
    4.Bafétimbi GomisOlympique Lyonnais16
    7.Wissam Ben YedderToulouse FC15
    5.Jérémy AliadièreFC Lorient15
    6.Anthony ModesteSC Bastia15
    9.Salomon KalouLille OSC14
    8.André-Pierre GignacOlympique de Marseille13
    10.Saber KhlifaEvian TG13




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Il aurait pu en mettre le double zlatan

    • 1 petit but pour égaliser Papin !! Aller on y croit !!!! :)

    • 35 buts et 13 passes decisives toutes competitions confondues c’est juste enorme pour un 9..par contre quand je regarde ce que peut faire un ibra motivé comme il a ete contre best,je me dis que si ce mec etait aussi motivé et avait autant faim a chaque match il serait surement a 45buts sans fautes..ces 2 buts contre brest qui sont des actions personnel et surtout ses tentatives de dingue prouvent bien que ce mec une fois qu’il a une motivation peut faire bien plus mal que ca..petit sentiment d’inachevé.

      • C’est exactement ça, et c’est ce que je déteste chez lui , il fait le minimum alors qu’il est capable de bien plus .

    • Guest

      Ya encore des blaireau de journalistes pour nous sortir que gignac est plus performant qu’ibra?

    • Kayzer_Ibra

      Le coup de poignard qu’il ma mit carlo j’étais la je regardais ce qu’il allait dire et là je vois il nous balance « je veux quitter paris ».

      • Pixie21

        Idem. J’ai l’impression de me faire « larguer ». Et les cérémonies de la veille avaient nouées des liens affectifs avec le groupe, c’est-à-dire joueurs, staff… On aimait encore plus notre Carlo! Et là? Il nous plante!

        • j’espère que Jardiland a prévu un gros stock de râteaux !

        • Kayzer_Ibra

          Jte jure en pleine cérémonie en plus!

      • Ouai , énorme déception . Comme quoi ça ne sert à rien de s’attacher à un entraineur .

    • Thierry17

      Chauffez les -1 parce que je vais envoyer encore une bombe sur Ibra donc lâchez-vous les idolâtres je vais attaquer votre idole, votre dieu « l’âme du psg nouveau ».
      30 buts c’est bien mais pour un joueur du calibre d’Ibrahimovic et compte tenu de la qualité des joueurs autour de lui, c’est un minimum syndical.
      Comment ne pas penser au vue de la saison et de l’opposition faible de la L1 50-55 buts aurait dû être le vrai total de ce joueur compte tenu de son talent et de son immense personnalité.
      Il me revient en tête tous ces matchs où il a trainé sa nonchalance, son manque d’envie et de respect vis à vis du club. Comment ne pas penser à ce manque de motivation vu sur les 3/4 des matchs de L1.
      Avec une véritable envie Zlatan aurait pu être en course avec Messi et Cristiano Ronaldo pour le titre de buteur le plus prolifique d’Europe.
      Alors je sais que c’est interdit d’être exigeant dans la France d’aujourd’hui mais au final je m’en fous, 30 buts c’est beaucoup pour un Aubameyang mais pour un Ibrahimovic c’est juste bon!
      De la même manière j’ai appris de la part de Nasser une info qui explique sans doute le départ de Carlo, en effet au mois de Mars, le club lui a proposé une prolongation de contrat mais seulement d’une année supplémentaire et c’est là sans doute que Carlo a comprit que les Qatari n’avait pas une totale confiance en lui.Comment pouvait-il en être autrement finalement, au delà de l’admiration légitime que provoque la bonhomie de Mr Ancelotti, une question pragmatique se pose:
      Peut-on être satisfait lorsqu’on a dépensé 250 millions pour recruter un effectif qui ferait rêver dans tous les championnat du monde de devoir se contenter 1 trophée sur les 7 possible en 2 ans.
      Si vous vous posez cette question vous trouverez les réponses à vos questions.
      En début de saison, je rêvais d’un triplé national et d’une demi finale de LDC et sans être présomptueux, je pense que le Qatar en rêvait aussi au lieu de ça, nous aurons seulement le titre de champion de France et nous ne pouvons pas oublier les éliminations dans les coupes et particulièrement à Evian.

      Pour conclure, je dirais seulement que le Qatar ne voulant pas viré un entraineur champion s’est débarrassé de lui en lui proposant uniquement 1 an de prolongation soit une façon de désavouer le travail d’un coach certes talentueux mais qui n’aura jamais réussit à permettre à ses joueurs de donner le meilleur d’eux même.
      0 buts pour Ibrahimovic c’est tout juste bon hors, il devrait avoir un total exceptionnel de 50 buts!

      • TDY93

        Encore une fois je suis d’accord ibra peut faire mieux mais il lui faut une envie un duel a chaque match il marche comme ça pas d’enjeu pas le vrai ibra

      • Pour Ibra on est d’accord, il est exaspérant de nonchalance ^^

        Mais donc pour toi les dirigeants manipulent Carlo pour s’en débarrasser et ont donc la main mise sur le dossier contrairement à ce qui est dit… Donc ils auraient déjà un accord avec le prochain coach ? C’est une théorie intéressante qui malheureusement n’a pas été évoquée…

        • Thierry17

          Dans son interview sur Bein sport Nasser dit qu’il a proposer en mars une prolongation d’une année à Ancelotti qui devait répondre à la fin de la saison!
          J’ai trouvé cette demande très surprenante parce que de 2 choses l’une soit tu trouves que Carlo est le meilleur au monde et là, tu blindes sa situation avec un contrat de 5 ans minimum soit tu as des doutes sur sa motivation et là………….
          Là tu lui fais une offre vexante pour qu’il se braque et demande à partir. D’un coup, tu deviens la victime et Carlo le traitre qui abandonne le club!
          De plus il y a une autre coïncidence lu dans la presse qui me surprend.
          Deux coachs européens ont décidé de quitter leurs club respectifs en mars, Benitez à Chelsea et Mazzari à Naples et comme par hasard ce sont les 2 qui sont en balance pour venir chez nous.
          Benitez est annoncé soit à Paris soit à Naples et Mazzari à Paris, son agent serait en ce moment dans la capitale.Je ne crois pas au hasard dans le foot alors……..

          • l’avenir nous dira si tu as raison ou pas…
            cette hypothèse me parait assez crédible et est assez séduisante, ceci pourrait en plus signifier que le mercato est déjà en marche depuis plusieurs mois et une éventuelle arrivée de Mazzari à Paris serait peu être le prélude à l’arrivée de Cavani..
            j’aimerai que cette version soit réelle ce serait la preuve que les dirigeants on réellement le contrôle des événements et que le flou actuel n’est que poudre aux yeux…

          • c’est simple on ne saura jamais la vérité en tout les cas pas de la bouche de Carlo … et la manière dont il a répondu au remise des trophées me laisse penser qu’on essaye de le faire passer pour le méchant !!!

      • Hiche Psg

        +1 pour ta faculté a avoir ton propre avis et de ne pas suivre l’avis des autres comme un mouton et de ne pas prendre les rumeurs pour argent comptant.

        • Thierry17

          J’ai fais mes études à Tours une ville dont le personnage emblématique est Descartes. « Cogito ergo sum » est sa pensée emblématique!

          Je suis passé devant sa statut pendant des années pour me rendre à la fac et cette inscription était écrite en dessous!

          Tu n’es personne si tu te contentes de suivre les autres, tu es quelqu’un parce que tu as tu as propres idées, tes propres pensées et tes propres principes et rêves.

          Peu importe ce que l’on pense de toi, l’essentiel est d’être toi même.

          On peut ne pas être d’accord avec moi mais personne ne fera de moi un mouton chloroformé qui avale ce qu’on lui dit pour être « normal ».

          • BGx

            « Peu importe ce que l’on pense de toi, l’essentiel est d’être toi même ».
            Un dicton qui sied parfaitement à … Zlatan.

          • Hiche Psg

            Moi je récolte des -1 depuis depuis les incident au Trocadéro quand certains forumeurs accusaient les ultras pendant que moi je criais haut et fort qu’il n’y était pour rien, alors tu sais -1/ +1 je n’y prête guerre attention. Cela fais de nombreuses année que je suis un inconditionnel du PSG et cela fais autant d’année que je m’efforce d’avoir ma propre opinion c’est peut être du à mon éducation. En tout cas je suis pas tout le temps d’accord avec mais je souligne le fait que tu reste maître de tes pensées. Sur ce allez PARIIIIIIS SG !

          • Bienvenue au club ^^ . Malheureusement sur le net quand tu as un avis différent de la majorité tu es pointé du doigt, ce qui est idiot car c’est les divergences d’opinions qui font évoluer les débats .

        • Hiche Psg

          -1 ??

      • Pixie21

        Ton idée est délicieusement manichéenne mais je ne crois pas nos dirigeants assez pervers et dignes de Chodarlos de Laclos pour cela.

        • Thierry17

          Eh bien, je pense tout le contraire, c’est gens là sous leurs air petit prince sont des tueurs aux sourires angéliques!

          • Pixie21

            Pourtant, ils (Nasser et Leonardo) ont l’air bien ennuyés. Ils sont sûrement d’habiles financiers et donc négociateurs, mais je ne crois pas qu’ils aient manigancé ce dont tu parles, ne serait-ce que parce que Carlo aurait fort bien pu accepter leur offre. Le seul qui puisse nous en dire plus serait l’entraîneur émilien.

      • BGx

        Pour connaître un peu Ibrahimovic depuis ses débuts, je peux te dire que jamais dans sa carrière il n’aura fait une saison à fond de ses possibilités du début à la fin. Il a toujours eu dans une saison des moments de nonchalance, de suffisance et de facilité et c’est aussi ce qui fait qu’il est Zlatan. Il a réussi son meilleur total de buts en championnat… cette saison en L1. Une L1 qui n’est pas non plus le championnat d’Azerbaïdjan;
        Donc même si on peut légitimement faire un peu la fine bouche sur sa saison, on ne peut que remercier et applaudir Zlatan. Ce n’est pas une machine comme Messi et c’est aussi ce qui fait son charme, selon moi.

        • Thierry17

          J’adorerai qu’il ait le ballon d’or mais comment le lui donner s’il ne donne pas tout!

          • BGx

            Je crois qu’il est un peu tard pour cela. Mais on pourrait lui donner le Zlatan d’or… Pourquoi attribuer un trophée consensuel à un joueur qui ne l’est pas?

            • Thierry17

              Par désir égoïste de voir un joueur portant mes couleurs préféré être désigner « le meilleur » sur une saison!
              Mais qui sait l’année prochaine, il fera peut-être mieux que cette saison, il ne sera plus surprit par l’engagement physique en France.

            • BGx

              L’an prochain, le meilleur, ce sera Cristiano. Même si « humainement » (!) je préfère Ibra.

      • magicraï

        Ecoute pour ibra, quand y avait la rumeur juve, j ai dit qu il n avait qu a partir et qu avec son salaire mirobolant on pouvait payer le salaire de 2 tres bons attaquants. Ca me deplait pas qu il reste comme ca me deplairait pas qu il parte

      • bymuss93

        Salut Thierry17,
        Joyeux titre de champion mon frère !!!
        Concernant ton post je suis en partie d’accord avec toi concernant Zlatan sur son potentiel de buts au vue de ses qualités intrinsèques monstrueuses mais il a une donnée à prendre en compte c’est son âge qui est de 31 ans passé…et même Ibra l’a avoué, cette saison a été éprouvante pour un championnat basée sur la densité physique défensive !!
        Concernant Carlo, je suis plus déçu que triste car il a un peu gâché son image au yeux des parisiens car son choix est deroutant

        • Thierry17

          Oui mais as-tu vu et compter les buts tout fait qu’il a raté? les face à face avec les gardiens qu’il a joué avec désinvolture? Je pense que le Ibra de cette année même avec son attitude mais avec juste avec un chouïa de volonté en plus marquait 10-15 buts de plus!

          • BGx

            Tu insistes sur la désinvolture mais ça fait partie du personnage. On le connait , il a toujours été comme ça. J’ai aussi regardé la saison de Cavani qui a eu une très mauvaise période et qui aurait pu finir à plus de 40 buts. C’est le lot de tous les buteurs de rater nombre d’occasions mais chez les grands ça ne dure jamais.

            • Thierry17

              C’est vrai mais en même temps quand tu vois ce que ça donne quand il est vraiment motivé, ça fout la rage quand il ne l’est pas!

      • Kayzer_Ibra

        Excellent sur ibra je trouve aussi qu »il pouvait marqué bcp plus que son totale de maintenant mais sur le club tu prétend que Nasser avait déjà tout manigancer mais benitez c’était prévue depuis le début que c’était un entraîneur par intérim, Mazzarri par contre oui je peut rejoindre ton hypothèse mais il y a déjà longtemps qu’il y avait la rumeur CA au real regarde la video date du 4 decembre http://www.dailymotion.com/video/xvlejt_psg-et-si-ancelotti-remplacait-mourinho-au-real-madrid_sport

        moi mon avis est que CA était déjà d’accord avec le real et que le psg a due anticiper un éventuel départ de CA.
        Mais bon beaucoup de supposition mais dans pas longtemps tout ça va s’ eclaircire^^

      • Totalement d’accord . Sa nonchalance a souvent été pointée du doigt par quelques uns d’entre nous mais d’autres semblent satisfait en se disant que c’est mieux qu’avant . Un Zlatan doit écraser la Ligue 1 , sans les penaltys il met juste 3-4 buts de plus qu’un Giroud , c’est assez choquant je trouve .Mais on a pas le droit d’être exigent sous prétexte qu’avant on avait pas de stars …

      • Pastore15

        Le problème c’est que Ibra il est comme ça, on le sait, on le connait, et ceux qui l’aiment, il l’aiment pour ça !

        Il a marqué en Ligue 1 un nombre de buts qui n’avait pas été inscrits depuis JPP, qui lui a été ballon d’or. Faut aussi savoir que contrairement à un Ronaldo et un Messi, c’est sa première année au club, dans ce championnat, il a 31 ans, et il ne joue pas en Espagne.

        Franchement que lui prenne les critiques, avec ses 35 buts toutes compétitions confondues, je trouve ça abusé. Qu’en est-il de Lavezzi (31M), Menez, Lucas et même Pastore (mon joueur préféré) ? Je comprendrai la critique si Ibra était pas 20 buts au dessus des autres. Le jour ou les autres seront à 15-20 buts (au moins l’un d’eux), là on pourra en demander plus à Ibra.

        • Thierry17

          Je ne critique pas Ibrahimovic, dire peut et doit faire mieux n’est une critique qu’en France ailleurs ça s’appelle une observation!

          Moi je pense qu’Ibrahimovic se sent tellement fort qu’il fait le minimum, voilà c’est mon opinion mais pas une critique mais une opinion!

          As-tu des enfants? Eh bien moi oui et je suis assez honnête pour tenir le même discours avec eux comme avec vous!

          Ma fille revient avec un 15 sur 20 mais la maitresse marque « avec plus d’attention tu aurais eu 20 sur 20! Je ne dis pas à ma fille Bravo tu as a eu 15, je lui dis c’est bien mais dommage parce que quand on peut avoir 20 il ne faut pas se contenter de 15.

          Tu trouves que je la critique ou je l’encourage?C’est la même avec Ibra, oui il va mettre 30 mais aurait dû en mettre 50, s’il mettait ces 50, on en parlerait pour le ballon d’or!

          • Pastore15

            Oui mais le problème c’est que c’est pas le premier à encourager selon moi. Après je suis pas con, je connaissais Ibra avant, et je le trouvais beaucoup plus mordant avant ! Mais il y a pire ailleurs.

            Non je n’ai pas d’enfants Thierry, encore étudiant tu sais. J’avais pas compris le sens de ta remarque, bon exemple pour ta fille ! Tu as bien raison, il faut toujours donner le meilleur et ne pas se reposer sur ses acquis !

            • Thierry17

              Là tu m’as compris, c’est tout ce que je souhaite de zlatan qu’il soit dans tous les matchs comme il a été en première mi-temps contre Brest ou même le Dinamo Kiev en Ldc, il n’a pas besoin d’être à fond 90 minutes mais juste 45 minutes lui suffisent pour tuer un match. Pourquoi j’insiste sur Ibra? Parce que qu’il a un tel impact sur l’équipe que si lui est motivé les autres suivent c’est lui la clé de l’équipe!Chaque fois qu’Ibra était chaud bouillant, l’équipe a cartonnée!

    • Shadcfc

      On verra mais je pense que c’est possible. Je dirais oui.

    • psgsanglimite

      Peti hs: redknapp pourrait quitter QPR , vous en pensez quoi ?? Sa peut le faire a paris ??? C’ est juste une question je precise

      • Vu le carnage avec QPR, pas forcement souhaitable…

    • Mister George

      allez on prend les paris 31 buts

      • J’ai dis 30 depuis le début et je maintiens :P . Contre Lorient jpense à 1 but d’Ibra, 1 de Lavezzi et 1 de Pastore .

    • garry88

      La manière dont se passe ce départ vient néanmoins entacher l’image de gentleman de Carlo Ancelotti. Lui, normalement si classe et posé en a eu assez des multiples questions posées sur son avenir et en particulier hier soir pour la remise des trophée UNFP sur Canal Plus. Alors qu’il était là pour fêter son trophée de meilleur entraineur de l’année, le coach italien a déclaré ,devant les caméras de Canal, qu’il souhaitait quitter le PSG en fin de saison.

      La façon dont il a masqué sa décision durant plusieurs semaines, entretenant le suspens chez les supporters, est aussi critiquable. Pourquoi vouloir partir du PSG alors qu’Ancelotti est déjà l’un des entraineurs les mieux payés du monde ? Sur le plan sportif, le technicien italien était au centre d’un projet très ambitieux et les moyens qui lui étaient donnés auraient pu lui permettre de remporter de nombreux titres. Pourquoi annoncer son départ aussi franchement, hier soir, juste après avoir reçu plusieurs hommages d’un Parc des Princes totalement derrière lui.

      La direction parisienne n’arrivera surement pas à retenir Carlo Ancelotti et la communication qui a été faite autour de ce départ ne place vraiment pas le PSG dans une position idéale dans l’optique de lui trouver un successeur.

      • Kayzer_Ibra

        le pire il nous a bien berné le carlo on nous disons: »J’ais parler de ça avec les joueur pour en rigoler » « Je reste si le psg veut me garder » je pense qu’il s’est juste servis de nous pour se montrer au yeux d’un club plus prestigieux car avant qu’on le prenne le carlo il était décrier et s’était fait viré par chelsea.

      • Pixie21

        Tu as parfaitement posé le problème. Le football de haut niveau permet à des joueurs et entraîneurs de remaquablement bine gagner leur vie. Ainsi s’offfre-til au plus offrant, même lorsqu el challenge psortif est moins intéressant (Hoareau en Chine, Nenê au Qatar, voir même Thiago Silva chez nous après quitter le Milan AC, même si là la différence est moins nette voire disparaitra, je l’espère dans quelques années…). Ainsi, le challenge d’entraîner ce clu mythique qu’est le Real peut fort bien se comprendre. Mais, à moins de nous leurrer fortement, le projet du PSG est d’avenir et séduisant non? Alors peut-être faut-il chercher un coach désireux de s’inscrirre dans la durée, qui ne vient pas par défaut, ou pour faire une pige. Avant de gagner la C1 avec le Milan AC pour Carlo, avec les Reds pour Benitez, avec les Blues du Chelsea FC avec di Matteo… Qu’avaient-ils gagné comme entraîneur? A un moment faut-il prendre des risques, comme lorsque Sacchi jeune entraîneur méconnu de Fusignano se retrouva avec une Ferrari du Milan AC, ou Rinus Michels aux commandes des Lanciers au début des ’70s, ou Alex Ferguson avec les Red Devils… Si l’on prend un coach comme Mourinho (même si il n’est pas disponible, c’est un exemple), le PSG pourrait remporter une C1, ce qui serait extraordinaire… Mais après… En revanche donner sa chance à un coach intelligent, plein d’idées, novateurs et en lui donnant les moyens de les appliquer… Comme Jürgen Klopp! Le succès peut être au rendez-vous! Et surtout ce dernier durerait, imprimerait une marque de fabrique au football de la capitale, gagnerait les coeurs et ceux des passionnés, à travers toute l’Europe. Bref, soyons patients, et espérons que nos dirigeants engagerons un entraîneur souhaitant travailler sur le durée. L’idéal serait malheureusement un Français, car je ne pense pas qu’un entraîneur étranger puisse rêver de ce type de challenge pour notre football, celui de Paris et de l’Ile-de-France. Malheureusement il n’y a guère de grands coachs français, expérimentés et qui souhaiterait travailler longtemps à Paris.

        • Arfer

          Silva touche autant ici qu’a Milan je crois ?

          • Thierry17

            Non beaucoup plus, il a doublé son salaire en venant à Paris, 4,5 millions contre 9 ici!

            • Arfer

              exact je me suis trompé de Thiago mais les 4,5 c’était avant sa fausse prolongation au Milan nan ?

            • Pastore15

              Exactement, il a prolongé avec une multiplication par deux de son salaire, juste avant de signer chez nous.

            • Arfer

              Ouai donc on peut dire qu’il a le meme salaire mais je sais pas si Milan l’aurait augmenté à ce prix si ils voulaient vraiment le garder parce que l’augmentation c’était juste pour faire monter son prix je pense.

          • Pixie21

            Je ne sais pas. C’est ce que j’avais lu effectivement. Mais les dirigeants rossoneri lui avaient de toute façon signifié qu’ils n’avaient pas les moyens de le garder. Et comme « O monstro » avait donné sa parole à Leo…

    • Kayzer_Ibra

      Il joue ce match spécialement pour ça donc oui lol

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    23 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    24 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Lair "On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l'Olympique Lyonnais"

    Féminines – Lair « On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l’Olympique Lyonnais »

    Actu Féminin

    Ce samedi 10 décembre, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit Juvisy à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre ...

    Vidéos PSG

    Ibrahimovic dépassera t-il la barre des 30 buts ?

    Mercato - Le PSG voudrait remplacer Ibrahimovic par Lacazette d'après la Gazzetta <Club , Ligue 1

    Auteur d’un doublé samedi soir face à Brest lors de la 37ème journée de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic, avec 29 buts, est toujours largement en tête au classement des buteurs.

    Derrière l’attaquant parisien, on retrouve le Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang auteur de 19 réalisations. Sur la dernière marche du podium, le Niçois Dario Cvitanich, avec 18 buts, confirme de plus en plus son excellente saison.

    Le classement des buteurs à l’issue de la 37ème journée :

    JoueursClubsButs
    1.
    Zlatan Ibrahimovic
    Paris Saint-Germain
    30
    2.Pierre-Emerick AubameyangAS Saint-Etienne19
    3.Dario CvitanichOGC Nice19
    4.Bafétimbi GomisOlympique Lyonnais16
    7.Wissam Ben YedderToulouse FC15
    5.Jérémy AliadièreFC Lorient15
    6.Anthony ModesteSC Bastia15
    9.Salomon KalouLille OSC14
    8.André-Pierre GignacOlympique de Marseille13
    10.Saber KhlifaEvian TG13
    By
    @
    OTER ?>