Club

Ibrahimovic incertain face à Bordeaux

Publie le 20/08/2012 a 09:30



  • Forfait dimanche soir face à Ajaccio, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien manquer une autre rencontre de championnat avec le PSG.

    L’attaquant suédois, touché à un pied lors d’un choc avec Bruno Ecuele-Manga face à Lorient, le 11 août dernier, ne devrait pas reprendre l’entraînement collectif dans l’immédiat et se contenter de soins spécifiques, afin de se soigner ce qui constitue finalement une entorse péronéo-tibiale, et non une simple contusion comme annoncé jusqu’ici. Un point médical sera réalisé en deuxième partie de semaine et l’ancien joueur du Milan AC est donc incertain pour la rencontre de dimanche soir face à Bordeaux, au Parc des Princes. Une absence qui serait vraiment dommageable pour le PSG, absolument amorphe offensivement hier soir face à Ajaccio.

    Publie le 20/08/2012 a 09:30

    Ibrahimovic incertain face à Bordeaux

    Forfait dimanche soir face à Ajaccio, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien manquer une autre rencontre de championnat avec le PSG.

    L’attaquant suédois, touché à un pied lors d’un choc avec Bruno Ecuele-Manga face à Lorient, le 11 août dernier, ne devrait pas reprendre l’entraînement collectif dans l’immédiat et se contenter de soins spécifiques, afin de se soigner ce qui constitue finalement une entorse péronéo-tibiale, et non une simple contusion comme annoncé jusqu’ici. Un point médical sera réalisé en deuxième partie de semaine et l’ancien joueur du Milan AC est donc incertain pour la rencontre de dimanche soir face à Bordeaux, au Parc des Princes. Une absence qui serait vraiment dommageable pour le PSG, absolument amorphe offensivement hier soir face à Ajaccio.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Pouah

      Le mec il n’est jamais blessé, il arrive a paris et il se blesse… cherchez l’erreur!

    • Steco93

      31 millions lavezzi? ?? Mdrrr l arnaque!!! Pastore 40 millions! !lui plus le temps passe plus je le deteste casse toi boulet grosse merde!! Alex,maxwell,bodmer go les tribunes! Menez,chantome,jallet go le banc de touche!!

      • magic nene

        tu vires tout le monde,il va rester ui sur le terrain,après je comprends ta rage après ce match honteux du psg.c’est inadmissible de se faire balader par ajaccio,je rappelle q’on leur a mis 7-2 l’an dernier et qu’ils ont exactement la meme équipe il n’y a aucune excuse si ce n’est que physiquement les joueurs seront prets que dans pour le début de la ldc.

        • Steco93

          Tu as raison….ce matin je suis encore tres enerve du match d hier soir……dans quelques jours sa ira mieux. (jusqu au prochain match lol)

          • magic nene

             t’inquiètes c’est pareil pour oim c’est nourmal,ça ira mieux dimanche,un conseil coupe les radios,télés,joue un peu à fifa,détends toi,c’est que le début de saison mais c’est clair qu’il ya pas interet à reproduire ce genre de plaisanterie comme hier soir,nasser et léo qui n’avaient meme pas de place en tribune,ah l’hospitalité corse,ont du halluciner.

            • paulepoulpe

              Lavezzi est MAUVAIS depuis le début : pas un but, pas une passe, juste du jeu perso.
              ça aurait coûté moins cher de lui payer un ballon pour son anniversaire… et de le laisser en Serie A
              Même Pastore a réorienté son jeu sur Nêné et Menez, c’est dire !

      • Parisien91120

         toi casse toi….la semaine on gagne 3-0 et tu suce tout les joueurs que tu viens de critiquer…guignol!

      • Scual75

        c clair tire toi faux supporter du psg !!

    • paname city

      Je pense que c’est de l’intox. Ibrahimovic jouera contre Bordeaux. C’est pour que les bordelais prépare le match sen ibra

    • Am0skill

      Faut l’avoir pour Bordeaux et Lille. J’ai vu les deux match de Bordeaux franchement y a de la bonne qualité collectif .

    • Ds

      Combien de temps son absence…

    • fatalPSG

      pas de panique on a 1 point de plus par rapport au classement de l année dernière aprés deux journées, une fois qu on aura gagné le premier match on sera inarrêtable!! dommage pour ibra mias vaut mieux qu il soit a 100%,j espere que carlo jouera avec un attaquant de pointe et que pastore joue plus haut car la il est perdue!! ALLEZ PSG

    • JULIANITO29

      bordeaux bete noir aussi! 

    • Ozinho

      Tout le monde va nous détruire suite à ces 2 matchs nuls…
      Laissons faire les journalistes. Tant mieux si les autres équipes pensent qu’on est prenables, elles vont éviter de jouer a 400% contre nous pour casser du Paris comme ça a souvent été le cas.

      quant à nous, faisons notre travail de supporter : supportons !!

      Y’a pas le feu aux chaumières… L’année dernière, Marseille malgré sa série catastrophique, un moment, ils étaient a 4 points derrière après une belle série de victoires (bon, ils se sont effondrés avec le résultat qu’on connait) mais bon, le championnat est loin d’être joué.

      Sachons raison garder.

      • 972

        Il y a perdre avec l’honneur mais la on arrive à sorti des match nul par miracle avec une équipe qui devrai plus être en rodage sa fait plus de 6mois qu’ils jouent ensemble pour dautre 1ans mis a part lavezzi.et il y a toujours aucune amélioration sur le terrain .

    • Viet94

      heureusement que verratti et la !!! lui n’a pas peur de jouer ! au moins 1 qui et sur de lui et de son football !

    • 972

      Sa m’amuse un roc comme lui déclare déjà forfait après 1journee il va pas nous faire ala gourcuff quand même.voici pourquoi fallait un damiao sur le banc tout miser sur un seul mec c’est de la folie.leo active toi ta le temps d’échanger houarau avec un attaquant européen .jallet nous fait comme amalfitano un coup en bleu et op plus personne .

      • Ozinho

        C’est marrant, mais je lis d’abord les commentaires, puis quand ils me paraissent ridicules, je jette un coup d’oeil au pseudo qui a posté…
        et ce sont souvent les même qui disent des bêtises…

        Mais bon… il faut de tout pour faire un club…

      • Wlad

        Je sourit….Ecuele-Manga arrêté 6 mois, en face Ibra arrêté 2 semaines…Et tu oses critiquer la solidité d’Ibra et même le comparer à Gourcuff….
        Tu as déjà fait du sport en competition (ailleurs que sur ta PS3) ?

        • 972

          Ta vu le choc qu’il a eu faut pas etre fort en competition .beaucoup sous estime les défenseur français mais cest très rude.et je disais sa par rapport à une évidence si Paris commence à faire du ibra dépendance en 1journee de championnat on est mal barrer si un défenseur fait un attentat sur lui.miser que sur lui c’est une folie .

    • Wally

      Sans Ibra et sans Lavezzi…bon il reste Gameiro et Hoarau quand même, c’est moins glamour mais on est loin d’être dans la merde

    • Spatzila

      Ça sent le match nul encore

    • Abidal95

      Waaaw sans ibra sava etre duur bordeaux en pleinne confiance amplus yora beaucoup de pression sur se match si on gagne pa c la crizz fodra des joueur plu concerne! plus motive osi et surtou un parc dechainer pour les pousser Rdv o parc les gens aller panaaam

      • Harry Twinuts

        Ah non mais c’est pas possible ton orthographe…

    • LauPSG

      ohhhh la bonne nouvelle lol

    • Alfredo95

      S’il ne joue pas on perd ou on fait match nul. Les 2 premiers match du championnat on a une chatte pas possible.

    • Adriano6z

      ses clair ona besoin de ibra pour dimanche plus tiago motta tiago silva on sera largemen mieu faudir le train nou pa aider ils les pouri normalmen si ibra il joue on gagne 2 0 alez paris il fau repartir ses ke la 2em journe kan on sera au complet sera mieu on fera tres mal

    • Sight93

      Manquer plus que sa…
      Les mec moi jsui tres inquiet, je trouve pas qu on ai une si bonne equipe que sa a 0-0 on montre pas grand chose on joue bien que dans la reaction sa a ete comme sa toute l annee derniere et on a eu beaucoup de chance que l on gagne grace a une super 2e mis temp si cette annee cette reusite nous fuit nous ne seront meme pas en ldc pour 2012-2013…il faut vraiment qu on marque vite et gerer nos match pour se mettre a l abris avec des contre destructeur

      • Xnorb05

        L’an dernier au bout de deux journées on avait 1 points. Arrêter de croire qu’on est dans la merde ou quoi. Ce n’est que le début de la saison et la préparation est faite pour être en forme pour le mois de septembre. Arrêtons de crier au loup. Laissons les gens de la France parler contre nous. C’est à la fin du repas qu’on paie l’addition. Et moi cette année je la sent bien !

      • SpikePsg

        Surtout que ca va vite devant ! Marseille a un calendrier de reve, que des promu ou des faibles (sochaux) ils peuvent remercier la LFP.

        Nous apres notre bete noire, on ira jouer Lille pffff

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: motivation pour PSG/Nice"
    38 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy"
    1 hour ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Féminines – Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Actu Féminin

    Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait Juvisy pour le compte de la 10e journée ...

    Vidéos PSG

    Ibrahimovic incertain face à Bordeaux

    <Club , Ligue 1

    Forfait dimanche soir face à Ajaccio, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien manquer une autre rencontre de championnat avec le PSG.

    L’attaquant suédois, touché à un pied lors d’un choc avec Bruno Ecuele-Manga face à Lorient, le 11 août dernier, ne devrait pas reprendre l’entraînement collectif dans l’immédiat et se contenter de soins spécifiques, afin de se soigner ce qui constitue finalement une entorse péronéo-tibiale, et non une simple contusion comme annoncé jusqu’ici. Un point médical sera réalisé en deuxième partie de semaine et l’ancien joueur du Milan AC est donc incertain pour la rencontre de dimanche soir face à Bordeaux, au Parc des Princes. Une absence qui serait vraiment dommageable pour le PSG, absolument amorphe offensivement hier soir face à Ajaccio.

    By
    @
    OTER ?>