Restez connectés avec nous
CDF - Thomas Fontaine "Je ne crains pas Ibrahimovic"

Club

Ibrahimovic : « La Juve ? J’appartiens à Paris »

Après le match face à Nice, dimanche soir, Zlatan Ibrahimovic a été invité à s’exprimer sur les rumeurs l’envoyant à la Juventus Turin. L’attaquant suédois se dit flatté par l’intérêt de la Vieille Dame mais rappelle qu’il est sous contrat avec le PSG.

« J’ai un contrat avec Paris. C’est un honneur d’être courtisé par la Juventus si cela est vrai. C’est un club fantastique, que j’ai déjà représenté. Ils ont une super équipe et un grand projet mais j’appartiens à Paris. Pour l’instant, nous avons encore 5 matches à jouer et j’espère que nous serons champions.  Ensuite je prendrai de bonnes vacances car j’ai vraiment besoin de me reposer », a répondu le buteur parisien, avant de revenir sur cette belle victoire face à Nice (3-0).

« Nous travaillons depuis le début de la saison pour être ici aujourd’hui. On joue pour gagner des trophées et, ce soir, il ne nous manque plus grand-chose pour être champion. Sans mes coéquipiers, je n’aurais pas autant marqué cette saison. Si je peux aider mon équipe à gagner en battant des records, quoi de mieux ! », s’est satisfait l’attaquant suédois, qui est le premier joueur à atteindre un total de 27 buts en un saison de Ligue 1 depuis 21 ans et un certain Jean-Pierre Papin.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club