Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ibrahimovic n’a jamais critiqué Messi et CR7

Depuis quelques jours, des déclarations de Zlatan Ibrahimovic au sujet de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi parcourent la presse européenne. Si cela n’a pas fait beaucoup de bruit en France, l’Espagne et l’Italie se sont montrées très surprises par ces critiques.

« Cristiano Ronaldo ne mérite pas d’être parmi les trois finalistes. Il y a au moins dix joueurs meilleurs que lui. C’est un privilégié car il est au premier rang quand Messi reçoit ses récompenses. Messi ? Il ne peut pas attraper un chocolat dans un distributeur sans monter sur une échelle… », aurait déclaré l’attaquant du PSG.

Sauf qu’encore une fois, Ibrahimovic n’a jamais tenu de tels propos. Yann Guérin, l’attaché de presse du PSG, a tenu à mettre les choses au clair auprès du Mundo Deportivo. « Ibrahimovic nie totalement ces déclarations. Il m’a dit : « Comment pourrais-je dire ça alors que j’ai voté pour Messi pour le Ballon d’Or ? »  », a-t-il expliqué. En effet, l’international suédois n’avait pas manqué de faire des éloges à Messi le mois dernier sur BeIn Sport. « Le grand favori cest Messi, il joue comme sur une Playstation. C’est un joueur incroyable et celui qui dit le contraire ne connait rien au football. »

Il y a quelques semaines, Mino Raiola, l’agent d’Ibrahimovic, avait déjà dû s’exprimer devant la presse afin de démentir les propos de son joueur sur Mario Balotelli (voir l’article). Il faut donc se montrer très méfiant lorsque la presse, si l’on peut l’appeler ainsi, relaie des déclarations provocatrices provenant, soi-disant, de la bouche de l’attaquant parisien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG