Restez connectés avec nous

Club

Icardi « Ce que m’a dit Leonardo a été important »

Icardi "Ce que m'a dit Leonardo a été important"

Mauro Icardi, attaquant de 6 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié au micro de Mohamed Bouhafsi dans l’émission Breaking Foot sur RMC Sport. L’Argentin a notamment évoqué son été mouvementé et le rôle du directeur sportif Leonardo dans son arrivée à Paris en provenance de l’Inter Milan sous la forme d’un prêt à option d’achat.

« Nous avons discuté avec Leonardo au téléphone. Il m’a dit que je pourrais devenir un joueur important d’une équipe car j’étais écarté à l’Inter. Leonardo m’a demandé de venir, d’aider l’équipe. Il m’a demandé les objectifs de l’équipe. Je voulais jouer au haut niveau. J’ai reçu beaucoup de propositions d’autres équipes, mais pouvoir à Paris, ça n’arrive tous les joueurs. Et ce que m’a dit Leonardo a été important. »

Mauro Icardi est arrivé dans les dernières heures du mercato fin août dernier, mais il a déjà prouvé son importance au sein de l’effectif en inscrivant sept buts et délivrant une passe décisive en huit rencontres. Le tout en étant proche de son meilleur niveau que dernièrement. Il y a donc de quoi espérer qu’il réussira un superbe passage au PSG si son option d’achat (70 millions d’euros) est bien levée à la fin de la saison. Pour le moment, le joueur a indiqué que c’est ce qu’il espère, il faudra que les dirigeants fassent aussi ce choix. Mais on peut pour le moment remercier Leonardo pour ce très joli coup. Il a su repérer l’opportunité et la saisir. Cela avec encore son charisme qui n’est pas que légende, même Icardi ne donne pas les détails de leur discussion.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club