Restez connectés avec nous

Club

Icardi évoque sa concurrence avec Cavani et son adaptation au sein du groupe

Icardi évoque sa concurrence avec Cavani et son adaptation au sein du groupe

Mauro Icardi, attaquant de 26 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été en provenance de l’Inter Milan sous la forme d’un prêt à option d’achat, s’est confié auprès de La Gazzetta dello Sport. Outre son avenir, l’Argentin a été interrogé à propos de sa concurrence avec Edinson Cavani (buteur de 32 ans) et son intégration dans le groupe parisien.

« C’est une concurrence positive. Durant ma période d’adaptation, Edi était blessé, j’ai pu jouer rapidement. Mais quand il reviendra, ce sera au coach de choisir le meilleur en fonction du match et de nos caractéristiques J’ai une super relation avec Edi. Il n’y a pas de rivalité mais une concurrence saine.

Icardi « J’ai découvert un super vestiaire. »

Mon entente avec mes coéquipiers ?

Je les découvre encore un peu. En dehors du terrain aussi. On est parti voir le match à Lyon avec Mbappé par exemple. J’ai découvert un super vestiaire. Ça parle beaucoup espagnol, ça m’aide beaucoup. », propos d’Icardi relayés par RMC Sport.

Ainsi, Icardi semble très heureux d’avoir sa place au PSG. Même si sa concurrence avec Cavani est pour le moment très simple, puisque l’Uruguayen ne pouvait pas jouer. Normalement, il va falloir commencer à partager un peu plus le temps de jeu après cette trêve internationale. Même s’ils pourraient aussi jouer ensemble par moments. C’est là qu’il va falloir savoir garder le bon état d’esprit et toujours penser au collectif.

Au moins, pour le moment tout va bien et l’Argentin peut travailler en se concentrant sur le fait de revenir en pleine forme pour aider ensuite le PSG. Il a clairement les qualités pour cela. Et l’équipe semble bien faire en sorte qu’Icardi se sente le mieux possible à Paris. Reste à espérer que tout cela se verra sur le terrain.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club