Restez connectés avec nous

Club

Icardi « Je remercie le Paris Saint-Germain pour la confiance qui m’est témoignée »

Icardi "Je remercie le Paris Saint-Germain pour la confiance qui m’est témoignée"

Ce lundi, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Mauro Icardi en provenance de l’Inter Milan. L’attaquant de 26 ans s’est ensuite exprimé sur le site officiel du club parisien à propos de son arrivée sous la forme d’un prêt à option d’achat.

« Je remercie le Paris Saint-Germain pour la confiance qui m’est témoignée. J’aurai à cœur de tout donner pour aider ma nouvelle équipe à aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. Le PSG est devenu une place forte du football international, qui a attiré de très grands joueurs ces dernières années.

Icardi «  je suis certain que toutes les conditions sont réunies pour aller encore plus haut. »

La dynamique de performances est très forte à Paris, les ambitions sont très élevées et je suis certain que toutes les conditions sont réunies pour aller encore plus haut. Et j’ai hâte de découvrir le Parc des Princes, un stade réputé pour sa beauté et sa ferveur ! »

Après un moment compliqué à l’Inter Milan à cause de tensions, Icardi va pouvoir se relancer au PSG. Bien sûr, il y a une grande concurrence et il ne peut pas être sûr d’être titulaire. Mais c’est une chose à accepter pour être dans un grand club qui veut gagner la Ligue des Champions. Une ambition attirante. Surtout que l’Argentin a les qualités pour s’imposer à Paris. Ce qu’on souhaite voir se confirmer. Le tout sans créer des problèmes avec son agent (et compagne) Wanda Nara comme cela a pu être le cas à l’Inter (dont il a tout de même été le capitaine). Dans ce cas, le club lèvera l’option d’achat. En attendant, nous souhaitons la bienvenue à Icardi.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club