Restez connectés avec nous

Club

Icardi « Tuchel est chaleureux…Je m’entraîne durement pour lui démontrer que je suis à la hauteur du PSG »

Icardi "Tuchel est chaleureux...Je m'entraînement durement pour lui démontrer que je suis à la hauteur du PSG"

Mauro Icardi (attaquant de 26 ans) est arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain en provenance de l’Inter Milan sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Lors d’un entretien pour La Gazzetta dello Sport, l’Argentin a notamment évoqué son avenir, sa concurrence avec Cavani au poste d’attaquant mais aussi le coach Thomas Tuchel et ses coéquipiers.

« Thomas Tuchel est chaleureux avec les joueurs, il parle beaucoup, il rigole et il a cherché à me mettre à l’aise dès le premier jour. Je pense lui avoir fait bonne impression. Après, c’est sûr, il attend de moi que je marque. Et d’ailleurs, je m’entraîne durement pour lui démontrer que je suis à la hauteur du PSG. (propos relayés par Goal).

Icardi « Ça fait plaisir de jouer avec des joueurs d’une telle classe »

Je m’entraîne dur pour lui montrer que je suis à la hauteur du PSG. Je dois continuer à travailler parce que j’ai eu un été compliqué et je n’étais pas à 100% à mon arrivée. Neymar, Mbappé, Cavani sont très forts. Ça fait plaisir de jouer avec des joueurs d’une telle classe. »

Auteur de 2 buts en 4 matches sous ses nouvelles couleurs, Mauro Icardi réalise d’assez bons débuts dans le club de la capitale. Bien évidemment, il peut faire mieux, notamment dans le jeu où il manque encore de rythme mais c’est normal, l’Argentin n’avait plus joué en match officiel depuis le 26 mai dernier. La blessure d’Edison Cavani lui a permis de jouer régulièrement depuis son arrivée. Mais ça y est, le Matador est de retour et devrait même jouer vendredi à Nice, tout comme Mbappé d’ailleurs.

Comme le déclare Icardi, l’ancien attaquant de l’Inter a sûrement déjà fait bonne impression à Thomas Tuchel, mais il est encore trop tôt pour savoir s’il satisfait pleinement le technicien allemand. Auteur de 124 buts en 219 matches sous le maillot interiste, le numéro 18 parisien a en tout cas toutes les qualités pour s’imposer durablement au Paris Saint-Germain. Espérons que l’attaquant et le coach continueront de bien s’entendre.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club